precision techniques.

laurlang

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/11/15
Messages
8
bonjour a tous.
je possède maintenant un atlas hd200s depuis 10 jours environ j'ai parcouru le forum un petit peu ce qui ma permis de comprendre comment ca marche et comment entrée des c-lines et autre....
mais maintenant je souhaiterai savoir a quoi sont dues les coupures de temps a autres (écran noir) des fois ça reviens et d’autre fois je dois changer de chaines et revenir pour retrouver l'image.
je regarde de temps a autres dans le menu kyng share view et me rend compte que de temps en temps la chaine decrypt et repasse en idle pourquoi, comment.

merci pour les précisions.
 
salut tu es en ethernet ou wifi quel est ta qualité et ton signal quand tu appuie sur la touche info ?
 
salut guizmo je suis en wifi et le signal et de 76
 
Dernière édition:
est ce que tu peux tester avec un cable ethernet pour voir
 
merci guizmo ça marche déjà mieux
beaucoup plus stable.
sinon parmi les 10 serveurs kyng lequel choisir y a t il une différence entre tous.
 
Bonjour
Je ne vois pas de différence entre les serveurs quand ils fonctionnent (ce qui est le cas la plupart du temps).
Les problèmes que tu évoques dans ton premier messages sont typiques d'une mauvaise connexion internet.


Envoyé en utilisant Tapatalk
 
bon tant mieux si ça marche mieux certains free servers sont plus surchargé que d'autres si ça freeze change de serveur moi en general c'est le 6 ou le 8
 
bon tant mieux si ça marche mieux certains free servers sont plus surchargé que d'autres si ça freeze change de serveur moi en general c'est le 6 ou le 8

Il y a une version firmware différente de la B18_6 disponible seulement en version téléchargement c'est la Béta 200_1 pour HD200.
Particularité:
On ne devrait plus avoir le contrôle du free serveur utilisé qui est choisi automatiquement suivant la charge respective de chacun d'eux.
Egalement en cas d'attaque DoS (denial of services) un serveur peut être mis hors service.
Ce firmware est activé chez moi pour l'instant. Et fonctionne parfaitement sans problèmes.

Jojoke
 
bonjour
merci pour l info jojoke
mais où peut on telecharger ce firmware 200_1?
 
merci jojoke c'est vrai que je n'ai pas installé encore cette version beta j'attendais quelques retours fiable je vais me la tenter la 118_v6 me faisant quelques bugs que je n'ai pas eu avec les autres versions ( perte du son, gele de l'image et du demo) cdlt
 
merci pour les précisions je vais également tester pour voir ce que ça donne.
peut on également revenir sur une ancienne version du firmware facilement au cas ou ?
 
oui je l'ai testé hier puis ça a coupé les fs a 0000000 et ok et ecran noir je suis revenue sans probleme a la 118_v6 j'ai ouvert un post pour savoir si d'autres ont ce probleme cdlt
 
Retour
Haut