Premiere mise a jour

angus27

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/9/15
Messages
74
Bonjour a tous


Je vais trés bientot recevoir mon Atlas HD 200s,je me suis beaucoup renseigné sur le forum,qui apporte beaucoup de réponses,malgrés tout j'aurai voulu avoir quelques confirmations et quelques reponses a certain details qui reste un peu flou.

- Tout d'abord j'aurai voulu avoir la confirmation que TOUT les Atlas 200s sont les memes,car si j'ai bien compris les Atlas 100s,eux, avaient deux sorte de soft ceux avec les menus bleu (officiel atlas et non flashable) et les menus gris (de la team KING et flashable) en revanche (si j'ai bien comprit) les 200s sont tous les memes.

- Concernant la premiére mise a jour:

- Est ce vrai que celle ci est impossible a faire via le serveur KING et qu'il est donc obligé de passer via USB?
- J'ai bien comprit comment mettre a jour le demo avec la derniére version (B117) en revanche je ne sait pas si la methode pour mettre a jour le bootloader (B1.01) est la meme?

merci d'avance pour vos réponses.
 
Tu as juste à envoyer le b117 (le boot est déjà le bon) tu le copies sur une cle usb et tu utilises le menu restaurer/mise à jour
 
Bonjour.

...

- Tout d'abord j'aurai voulu avoir la confirmation que TOUT les Atlas 200s sont les memes,

Oui


...- Concernant la premiére mise a jour:
Est ce vrai que celle ci est impossible a faire via le serveur KING et qu'il est donc obligé de passer via USB?

Oui, il faut passer par USB . Tu trouveras le fichier ici : http://www.dzsat.org/forum/f433/nouvelle-version-atlas-hd-200-b117-v2-bug-corrige-422726.html

(dans le premier message de spyk).

... je ne sait pas si la methode pour mettre a jour le bootloader (B1.01) est la meme? ...

N t'en occupes pas, si tu l'as acheté neuf tu as juste le B117 à injecter.
 
... Nickel les gars !

Bravo !


Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
OK
Merci beaucoup a tous pour ces reponses rapides et précises.:cl16:

Maintenant je n'ai plus qu'a attendre de recevoir la chose :smile2:

a bientot.
 
bonjour je vis en fance et je voudrai savoir quelles chaines sur hispasat (30w) on peut avoir sur tout les portugaise bouquet MEO et ZON sur 200s avec les serveur gratuit
merci de vos reponces
 
Voila juste pour dire que j'ai reçu mon demo ce jour et que la mise a jour ainsi que tout le reste avait été réussit avec succès...
Merci pour l'aide précieuse que vous m'avait fournit.
 
Retour
Haut