problem atlas 200s

saidou61

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/1/12
Messages
3
bonjour,tout le monde,voila mon problem quand je mis mon démo
dans parametre interface reseau le demo reboot mais en entrant dans parametres reseau--etat et infomation sur la
connextion:
etat de la connexion---------reseau(pas d'internet)
vitesse de connexion 100mbit/s
j'aimerais savoir d'ou peut venir ce problem
merci de votre aide

- - - Mise à jour - - -

bonjour,tout le monde,voila mon problem quand je mis mon démo
dans parametre interface reseau le demo reboot mais en entrant dans parametres reseau--etat et infomation sur la
connextion:
etat de la connexion---------reseau(pas d'internet)
vitesse de connexion 100mbit/s
j'aimerais savoir d'ou peut venir ce problem
merci de votre aide

j'amerais ajouter ce ci j'ai un modem dlink 2750u
et quand je le mis sur wifi ça marche à part les coupures
salut tout le monde voila pour résumer ma question le démo je l'ai acheté il y a de ça 3 jours
s’agit il d'un défaut maison étant donné que je suis sous garantie merci
 
Dernière édition:
Salut

tu as quelle mise a jours sur ton HD-200s? et si tu as quelques coupures ça ne veut pas dire que tu as des gros problèmes!
 
salut tout le monde,pour la mise a jour la b114 pour les coupures la wifi n'est pas stable je regard pendant 2 à 3 minutes
et plus rien pendant 5..10 minutes si pour cela que j’aimerais utilisé le câble réseau mais malheureusement si impossible
je pense que si un défaut maison (carte réseau) étant que je viens de l'acheté et qu'il sous garantie je vais l’amener chez
le revendeur et je vous tiendrais au courant,merci.
 
salut tout le monde,pour la mise a jour la b114 pour les coupures la wifi n'est pas stable je regard pendant 2 à 3 minutes
et plus rien pendant 5..10 minutes si pour cela que j’aimerais utilisé le câble réseau mais malheureusement si impossible
je pense que si un défaut maison (carte réseau) étant que je viens de l'acheté et qu'il sous garantie je vais l’amener chez
le revendeur et je vous tiendrais au courant,merci.

http://www.dzsat.org/forum/f433/le-wifi-du-atlas-hd-200s-413632.html#post1551858
 
Retour
Haut