Problème activation free server

osiris150

DZSatien Curieux
Inscrit
12/8/16
Messages
27
Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d'un atlas Hd200S et j'ai un souci pour activer les free server Kyng comme indiqué dans le Tutorial. En effet j'ai bien fait les étapes précédentes à savoir, MAJ du boot et du Mainsoft, connexion Wifi OK.
Mais au point 3 il est indiqué après mis serveurs gratuits d'appuyer sur le bouton bleu de la télécommande et d'activer le Kyng avec le bouton vert.
Quand j'appuie sur le bouton bleu ou le vert j'ain un sens interdit qui apparaît et donc impossible de faire quoi que ce soit.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance et bravo pour votre forum !
Nicolas
 
Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d'un atlas Hd200S et j'ai un souci pour activer les free server Kyng comme indiqué dans le Tutorial. En effet j'ai bien fait les étapes précédentes à savoir, MAJ du boot et du Mainsoft, connexion Wifi OK.
Mais au point 3 il est indiqué après mis serveurs gratuits d'appuyer sur le bouton bleu de la télécommande et d'activer le Kyng avec le bouton vert.
Quand j'appuie sur le bouton bleu ou le vert j'ain un sens interdit qui apparaît et donc impossible de faire quoi que ce soit.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance et bravo pour votre forum !
Nicolas

Le sens interdit indique simplement que tu n'a aucun canal dans la liste générale.
C'est pourquoi un scan est requis ou le chargement d'un liste publiée qui te convient.
Je suis l'auteur d'une des listes Astra/Hotbird lien fin de cette page (ma signature) les autres Astra seul.

Jojoke
 
Merci Jojoke pour cette réponse rapide ! En fait il faut donc injecter une liste de chaines si je comprends bien avant.
Dans le tuto c'est marqué de le faire en dernier...
Je ferai l'essai ce soir.
Merci encore et bonne journée
Nicolas
 
Retour
Haut