Problème allumage Atlas HD200

mikebadboy

DZSatien Curieux
Inscrit
20/9/14
Messages
35
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je rencontre des soucis lorsque j'allume mon Atlas HD 200 S.
En effet, je l'allume et je vois une image noire, impossible de changer de chaine ou quoi que ce soit.
Je peux juste l'éteindre, et en le rebootant par le bouton arriere de l'appareil, les choses reviennent à la normale.

La dernière mise à jour de janvier avait réglé ce souci, mais cela fait deux ou trois jours que le souci est revenu.
D'autres personnes rencontrent-elles ce problème?
Est-ce que ca pourrait provenir de ma connexion internet?

Merci par avance et bravo à la TEAM pour ce boulot.
 
Salut

je pense que tu as un souci Hardware, ( peut être les condensateurs). tu doit le prendre chez un S.A.V.
 
Mon Hd 200 que j ais reçu il y as 2 mois a peine ma fait un peu le même coup :

Utilisation et fonctionnement parfait le jour J puis mise en veille ( soit off a la télécommande)

a J + 1 impossible de mettre sur On a l aide de la télécommande, le demo reste en Off et l heure est figer sur le modulateur ( je ne me rappelle plus a quelle heure)

la seule solution c est pour moi de couper l interupteur derriere le demo d attendre 5s et de le rallumer, et la le demo fonctionne parfaitement.

Il ma fait le coup 2 ou 3 fois, puis ces dernier jours pas de soucis.
 
Salut Spyyone, oui j'ai exactement les mêmes symptomes que le tien.
A voir si il y a un souci Hardware comme le dit Redpill..

Merci en tout cas.
 
Oui soit une serie de demo avec un soucie hardware, soit une coquille dans le soft (les composants peuvent changer (équivalent) d une série a l autre et la partie soft n est pas toujours a 100% compatible)
 
Retour
Haut