Probleme atlas 200 HD blocage décryptage et problème enregistrement USB

funcara

DZSatien Curieux
Inscrit
29/11/15
Messages
27
Bonjour,
je suis nouveau propriétaire d'un atlas 200hD wifi. Je l'ai branché et j'ai installé tout ce qu'il fallait. Les chaines fonctionnent bien, cependant j'ai quelques questions. Quand je change souvent de chaines au bout d'un moment le décodeur n'arrive plus à décrypter les chaines, il affiche un écran noir et me met chaines cryptés. J'ai beau revenir sur les chaines précédentes rien n'y fait hormis un reboot de l'appareil en sélectionnant Reboot sur la télécommande. Une fois terminé j'ai de nouveau les chaines. Est ce normal?
Dans la configuration j'ai d'abord mis les serveurs gratuits puis les serveurs distants, est ce la bonne façon de faire?
J'ai branché une clé usb de 32gb et quand j'enregistre le boitier reboot automatiquement. J'ai formater la clé avec l'atlas pourtant.

Merci de votre aide.


Cordialement
 
salut sur zapping intensif ca m'arrive aussi que le demo n'accroche plus et obliger de rebooter serveurs distant si ta pas de cline pas la peine de le mettre as tu essayer de changer de clef usb pour voir si c'est pas la clé qui est pas adapté au demo
 
c'est un protocole pour te connecter avec pass et pseudo a un serveur distant pas la peine de l'activer donc si tu n'en a pas
 
c'est un accès que tu payes en fin de compte?
J'ai mis une autre clé usb et la cela fonctionne bizarre tout de meme c'était une philipps pourtant. Il n'est possible que d'enregistrer ce qu'on regarde du fait qu'il ne décode qu'une chaine a la fois je suppose?
En ce qui concerne ma parabole j'ai pris une plate chez leroy merlin avec deux sortie et deux têtes. Tu connais un peu ce genre d'antenne?

Merci
 
pour la parabole je dirair soit une double tete hotbird astra ou un monobloc hotbird astra a deux sortie
ou une simple tete avec deux sortie
et chacune d elles a ses spécificités
il fait voir le model sur la boite ou rechercher sa reference sur le net pour voir
 
tu a des clines payante et des clines gratuite valable 24h tu a une section dédié sur le forum pour ça ...oui l' atlas est allergique a certaines clés usb apparament le probleme est résolu en changeant de clé donc impec effectivement tu peux enregistrer ce que tu regarde mais pas regarder une autre chaine pendant que tu enregistres car il n'y a qu'un seul tuner pour la reception des chaines les antennes plates double tetes doubles sorties je connais pas mais qu'est ce que tu voudrais savoir ?
 
tu a des clines payante et des clines gratuite valable 24h tu a une section dédié sur le forum pour ça ...oui l' atlas est allergique a certaines clés usb apparament le probleme est résolu en changeant de clé donc impec effectivement tu peux enregistrer ce que tu regarde mais pas regarder une autre chaine pendant que tu enregistres car il n'y a qu'un seul tuner pour la reception des chaines les antennes plates double tetes doubles sorties je connais pas mais qu'est ce que tu voudrais savoir ?
salut guizmo
ho que si tu peux regarder une autre chaine quand tu enregistre ,mais elle dois etre sur le meme tp
 
ah oui merci itgate j'avais zapé (je le fais jamais) si c'est pas sur le meme tp tu peux pas selectionner la chaine il me semble
 
c'est sa ,seul sont qui sont pas griser ,peuvent etre regarder
 
Retour
Haut