Problème atlas 200 - on avec les tirets -

ritonfcgb

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/9/15
Messages
19
Bonjour,


Je sais que le sujet est traité plus haut , mais en faisant toutes les manip je n'y arrive pas.
J'ai bien formater ma clé usb en fat 32 ( pas en rapide) j'ai injecté le fichier MainSoftware B125 v2 puis je l'ai renomé en kyng_usb.kuu ( et non en kyng_usb.kuu.kuf ) , j'eteins mon demo , je reste appuyé sur "◄Vol" j'allume mon demon , et la je n'ai pas USB qui s'affiche sur l'ecran , j'ai 4 tirets , puis init puis 4 tirets.
J'ai refais la manip avec une autre clé usb et c'est pareil.
Comme je ne sais pas si j'etais en B1.04 ou B1.05 , j'ai refais l'operation en injectant le fichier MainSoftware B125 v2 puis je l'ai renomé en firm.usb_ufu ( et non en firm.usb_ufu.kuf ) et c'est la meme chose.


J'ai essayé avec le cable rs232 et c'est pareil il reste sur les 4 tirets , le logiciel King HD multiloaderv1.01 reste sur 0% et a la fin il me met " Upload task terminated 3, J'avais deja fais cette methode avec le cable rs232 et ca avait bien marché !


Voila je ne sais plus quoi faire , merci de votre aide !
 
Bonjour

Comment est-ce arrivé ?
Est-ce que tu as fait un clean ? Avant de charger le boot et firmware ?
 
salam a tous
en plus si ta mise a jour ne démarre pas et quelle reste sur 0% voir aussi un problème d'ordi,dans tout les cas le défaut tu pourras l'enlever qu'avec le câble
 
salam a tous
en plus si ta mise a jour ne démarre pas et quelle reste sur 0% voir aussi un problème d'ordi,dans tout les cas le défaut tu pourras l'enlever qu'avec le câble

non pas forcement, pour quoi tu es aussi catégorique ???
 
mon demo est hs , j'ai fais un log et il n'y a rien alors que je fais un log avec un autre hd 200 et ca fonctionne , merci quand meme
 
le log est genere par le soft
essai de renommer la b118 en kyng_usb.kuu
quand tu reboot le demo et que tu appui sur V- tu as usb de marquer sur la facade??
 
Depuis un mois,je suppose que c'est résolu?
 
Retour
Haut