[Résolu] Probleme Atlas 200, plus de signal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keyjee

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/8/09
Messages
229
slm à tous.

Depuis ce matin plus de signal malgre le reboot de la machine(bouton arriere).
Le cable n'est pas en cause car j'ai testé sur un autre demo (dreambox).

que faire ? Merci à vous car mes gosses n'ont plus rien...
 
slt l'ami

J'ai la même chose que toi mais tout les jours
pour relancer le signal tu vas dans "menu" "recherche de chaines" "config tuner" et là tu navigues sur une donnée comme si tu voulais changer (ex: alimentation lnb non et tu remets oui) et tu verras ton signal revient.
J'ai ce bug depuis la derniére mise à jour et pas moyen de faire autrement pour moi en tout cas...parfois je suis même obligé d'aller dans "edition de transpondeur" et de changer "horizontale" en "verticale"...
tiens nous au jus
a+
 
ce matin jai bidouiller vite fait dans le menu config tuner avant de partir au boulo mais ya rien qui a bougé.

- - - Mise à jour - - -

Jviens deffectuer tes tests mais je nobtiens aucun signale.
Jai fait aussi un clean mais meme resultat aucun signale.
Daprzs vous le tuner ezt hs?
Au pire je vais le renvoyer en garantie chez satnet...je lai que depuis 1 mois...jsuis degoute...

- - - Mise à jour - - -

Jviens deffectuer tes tests mais je nobtiens aucun signale.
Jai fait aussi un clean mais meme resultat aucun signale.
Daprzs vous le tuner ezt hs?
Au pire je vais le renvoyer en garantie chez satnet...je lai que depuis 1 mois...jsuis degoute...
 
Pareil...

Hello,
J'ai le même problème que toi.. à peu près au même moment... t'as trouvé une solution ?
@+
 
bonjour,pour moi j'ai résolu ce problème de bug suite à la dernière MAJ
effectivement je suis en wifi, alors j'ai tout effacé (paramètre de connexion)
et après j'ai introduit de nouveau la clé wep etc:
et maintenant plus de bug comme avant.
cordialement
 
Hello,
J'ai le même problème que toi.. à peu près au même moment... t'as trouvé une solution ?
@+

j'ai renvoyé le demo en garantie hier..des que j'ai des infos je vous tiens au jus.
pour info, j'ai fais un clean, changer des parametres dans config tuner, testé le demo sur une autre parabole=> toujours aucun signal
 
Bon, pendant 6-7 heures ça a remarché... Puis plus rien. Je vais rebrancher un autre décodeur pour voir si ça vient d'ailleurs sinon je ferais comme toi..
 
slt l'ami

J'ai la même chose que toi mais tout les jours
pour relancer le signal tu vas dans "menu" "recherche de chaines" "config tuner" et là tu navigues sur une donnée comme si tu voulais changer (ex: alimentation lnb non et tu remets oui) et tu verras ton signal revient.
J'ai ce bug depuis la derniére mise à jour et pas moyen de faire autrement pour moi en tout cas...parfois je suis même obligé d'aller dans "edition de transpondeur" et de changer "horizontale" en "verticale"...
tiens nous au jus
a+

Régulièrement j'ai aussi le symptome que tu décris (depuis la B117 moi aussi), pour que le signal revienne je faisais un peu comme toi mais là j'ai trouvé + simple: appui sur le bouton rouge "reset".
 
renvoyé le demo chez le vendeur. c'est le tuner qui était HS.
recu nouveau démo tout est ok.
Merci à vous.
 
  • J'aime
Les réactions: wind
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut