Problème atlas hd 200s freeze, ecran noir HELP !!!

laconi08

DZSatien Curieux
Inscrit
9/1/14
Messages
36
bonjour a tous, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je sais que la question a deja été abordée mais je n'ai plus aucune solution a tester, je compte donc sur votre savoir et votre aide


Je posséde un recepteur atlas HD200S et je rencontre de nombreux problémes de freeze et/ou ecran noir, il m'est impossible de regarder un programme et cela sur toutes les chaines que ce soit SD ou HD.


Voici ce que j'ai éssayé pour resoudre le probléme.


-Branchement en direct en ethernet a la place du wifi.
-Mise a jours par serveur KYNG et essai de version precedente.
-Ordre de priorité 1/ emulateur 2/ serveurs gratuit.
-J'ai un signal entre 80 et 85 et une qualité entre 76 et 85 selon les chaines.


Comment resoudre ces freeze permanent ?


Pour infos le boitier a été flashé a un autre domicile la recherche des chaines ne s'est pas faites chez moi est ce un probléme ?


Mettre le bootloader B101 en B103 peut il résoudre ce problémes ?


Merci a tous
 
Bonsoir a ta place je reinitialise d'usine le démo et réinjecté les favoris de notre cher ami jojoke
 
J'ai effectué un reboot et une réinstallation des chaines avec mise a jours des chaines de jojoke et toujours des freezes et ecran noir !!! d'autre idées ? Merci
,
 
J'ai effectué un reboot et une réinstallation des chaines avec mise a jours des chaines de jojoke et toujours des freezes et ecran noir !!! d'autre idées ? Merci
,

Tout dépend des chaînes que tu désire vraiment voir certaines ne sont pas décryptée par serveur free KYNG.
Quelles sont ces chaînes? Ecran noir = pas décrypté

Jojoke

bouton.JPG
 
Quand je parle ecran noir, je veux dire que tout à coup ou j'ai des freeze ou ca coupe, l'écran devient noir quelques secondes et l'image revient mais la le fait en permanence et sur de nombreuses chaînes.
Je ne sais plus quoi faire.
 
Essai de désactiver l'emu et mes les serveurs gratuit en priorités 1.
Et tien nous au courant.
 
Mettre le bootloader B101 en B103 peut il résoudre ce problémes ?

slt surtout pas car le boot 103 est pour le 100HD
et non pour le 200 HD si tu a le B101 installer tu est a jour
par contre tu peux nous dire le soft que tu a injecter?
savoir si tu est a jour ?
bonne soirée
 
Bonjour j'ai remarque que la B103 ne fonctionnait pas merci pour l'infos.
Par contre rien a faire toujours des freezes et des arret (ecran noir) le problème peut il être materiel ?
Merci
 
A tu fais l'essai sans l'emu ? Juste les serveur gratuit
 
Bonjour j'ai remarque que la B103 ne fonctionnait pas merci pour l'infos.
Par contre rien a faire toujours des freezes et des arret (ecran noir) le problème peut il être materiel ?
Merci

La version B103 devrait fonctionner (utilisée partout presque) il faut voir le niveau de SQ=Q.
Q minimum de 75% pour une réception HD stable.

Jojoke

bouton.JPG
 
Jai essayé de rentrer la version B103 mais quand je fait la manip mon atlas marque ERR
Comment l'installer et est ce que cela peu résoudre mon probléme ?
 
il faut renommer le B103 en kyng_usb.kuu
 
C'est exactement ce que j'ai fait mais ERR

- - - Mise à jour - - -

Pour le message de kokote, j'ai un Q qui varie entre 75 et 85.

- - - Mise à jour - - -

Personne ?
 
bonjour l'ami meme probleme pour moi j'attend une aide mais apparement personne n'a la solution
 
Bonjour
Ton démo est en réseau tu es connecté ? En wifi ou Ethernet ?

Dans le panel le freeserver indique quoi ?

Tu vois du signal dans la barre d information sur la chaîne que tu veux regarder ?

Quel version de boot et du logiciel dans les informations système puis information sur le récepteur ?
 
bonjour l'ami meme probleme pour moi j'attend une aide mais apparement personne n'a la solution


salut si vous voulez que l"on vous aide faut repondre au question
moi j"ai demander quel soft avait laconi08 dans son démo
pas de réponce alors répond au question de glitch et je pence que ton pb
vas ce résoudre
bonne soirée
 
Salem Zenka,

Ok j'avais pas vu, c'est clair que si en plus il ne réponds pas alors autant oublier de demander de l'aide...
 
Salem Zenka,

Ok j'avais pas vu, c'est clair que si en plus il ne réponds pas alors autant oublier de demander de l'aide...

salem glitch oui je lui et posé la question pour le soft et lui dire que le boot 103 etait pour le 100hd et non pour la 200

et il a pas répondu alors pas la peine de ce casser la tete bon je te laisse la suite vue que ta reposé la question
peu etre a toi on vas te répondre
bon WK end l"ami
 
A mon avis il a trouvé lui même la réponse au problème...
 
Retour
Haut