[Résolu] Problème aucun signal

j'ai revu le pointage avec un pointeur il et nikel mais toujours pareil je ne capte que les allemandes alors y aurais t-il une modification manuelle a faire du le démodulateur ou cela viendrais peut être de la box ?
 
bonjour guigui_tu a essayer avec un autre LNB:cl18:
 
Et ta essayer de reset ton atlas comme ça tu fait un scan propre ? et avec ton mesureur tu trouve biens du signal sur les fréquence vertical comme la 11895 ?.
 
Désoler je suis novice dans ce domaine donc je ne comprend pas tout les termes.

j'ai fait une recherche de chaîne et je ne trouve que les chaînes allemandes la parabole et bien pointer sur l'atlas 19.2 et je les captes nikel mais j'ai mis les chaînes française via une clef usb mais sa me marque aucun signal sur toute les chaînes

Sachant que mon père a un atlas lui aussi et cher lui tout marche nikel même le mien mais j'ai moi que se soit le mien ou le sien il y a aucun signal au deux et pourtant j'habite même pas a 300 mètres de cher lui

Guigui bonjour_vous avez dit sur votre poste votre atlas nickel chez votre PERE!!donc


refaire un essaie vous injecter ce KCFneptune?? ici:wink2:


http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?attachmentid=69685&d=1473181060


vous reessayer chez votre pere et vous si tous vas bien:smile2:
 
comment faire ?

salut tu peux faire des photos
en mettant une clé usb formater en fat32
et tu appuie sur la touche FUN 1
complètement en bas a gauche de ta TLC
et tu récupére tes photos dans snapshot
sur l"usb
 
salut tu peux faire des photos
en mettant une clé usb formater en fat32
et tu appuie sur la touche FUN 1
complètement en bas a gauche de ta TLC
et tu récupére tes photos dans snapshot
sur l"usb

merci pour l'info
 
Bonjour a tous mon problème a était régler en gros sa venez que j'avais plusieurs prise dans la maison pour la télé et donc un repartiteur donc j'ai juste brancher en direct et sa fonctionne nikel je vous remercie a tous pour votre aide
 
:cl16: hello guigui_ton repartiteur est allemand:laugh:
 
Retour
Haut