Probleme avec 2 HD200s sur LNB TWIN TTW002

Excuse moi je me suis trompé de photo
Oui je ne reçois qu'Astra,
J'ai toujours fonctionné comme ça sur le 1er sans problème. Quel réglage alors ?

- - - Mise à jour - - -

Alors, j'ai mis sur les 2:
type d'installation : aucun
activité du satellite : activé
idem
le 1er du salon fonctionne, rien sur le 2e
 
ton premier tp de référence n'ais pas bon
 
Je pense que tu a due bidouillé en modifiant un peu tout et n' importe quoi
la preuve, on a bien vu que l' activité du satellite était désactivé...
il faut toujours savoir ce que l' on fait, dans le doute on s' abstient ...

Je te conseille alors de faire une restauration usine.
 
éteint celui qui fonctionne courant couper ,vérifie si l'autre fonctionne
si il fonctionne pas ,essaye le a la place de celui qui fonctionne ,un seul
 
Erreur de manip pour la photo
je voulais desactivé le tuner 2 et laisse le tuner 1 activé.
Mais cela a desactiver les 2.
En remettant activé, type installation à aucun sur Astra 19.2 cela ne change rien.
 
Dernière édition:
fais ce qu'a dis kad57
sa ira plus vite car le peu que tu as toucher aussi au tuner 2 ,on ne sais jamais
 
Hello
Je viens de lire le post complètement et je ne vois toujours pas la reponse claire à l'une dès questions de kad57.
Tu as 2 Atlas un dans le salon un dans ta chambre. Il faut que tu mettes le TNTSAT à la place du 200 dans le salon que t'allumes les 2 appareils et nous dire si cela fonctionne sur les 2.
Puis apres tu mets le TNTSAT dans la chambre et tu allumes le 200 dans le salon et le TNTSAT dans la chambre et cela fonctionne t'il sur les 2.
Le fait de mettre ou pas activité dans le menu ne peut pas altérer un signal car cela ne fait qu' apparaître ou disparaître le satelitte en question dans la liste des sat ou on peut chercher des chaînes.
La meilleure preuve est que tous les sats ( non actives ) ayant des fréquences proches peuvent avoir du signal alors qu'il n'y a qu'une seule tête sur le 200. Et de plus si une liste est déjà présente sur le 200 les chaînes fonctionnent et restent présentes dans les favoris.
Je pense que ton problème est ta tête.
En effet le décodeur TNTSAT tè servait à regarder les chaînes de la TNT donc la bande verticale haute et donc tu perdais certainement le signal sur tes chaînes de temps à autre mais moins souvent qu'avec 2 Atlas. Mais depuis que tu as les deux Atlas tu as plus de chaînes accessibles et donc tu ne regarde pas forcément une chaîne de fréquence verticale haute.
Lorsque tu auras fait le test avec le TNTSAT, remets tes 2 200 et mets la même chaîne sur les 2 et dis nous si ça fonctionne.
NB : as tu installe dans ta chambre et salon des prises trois sorties : sat TNT et radio ?
Cdt
 
Dernière édition:
bonjour a tous
je rejoint les réponses de kad et xuo 14 je me rappelle d avoir eu le cas similaire chez mes parents avec une tete twin et deux démos de même marque (je ne me souviens plus de la marque )j avais eu la chance d avoir une autre parabole sur l installe j ai branché les demo sur chacune des paraboles et tout fonctionnait correctement
alors faut voir voir du coté de la lnb twin (fait toi en prêter une pour essayer)
 
bonjour,
c'est une tête 2 sorties, pourquoi diseq dans tes réglages, vu que ce n'est pas une tête monobloc, ni toneburst ni diseq pour une installation mono satellite.
salutations
 
Hello, bon alors...suite des opérations
j'ai fait une restauration usine.
Dans configuration des tuners satellite 1 j'ai :
Type Installation Aucun
Sat : Astra 19.2 E
Activité : Activé
TP de reference : 10729 Mhz, 22.0MBaud, V
J'ai du signal dans les 2 barres à droite S à 90 et Q à 73
Lorsque je scan les chaines, il m'en trouve + de 800, essentiellement Espagnoles, Allemandes, Autriche etc...bof bof. ça marche pour certaines. Mais pas top, car très peu de FR (pas de C+, BeIn,...)
et je ne sais pas si ce sont seulement des chaines Espagnoles, Allemandes, Autriche en clair qui s'affichent
Par contre, Lorsque j'injecte un fichier KCF avec favoris et surtout des chaines FR (Canalsat, BeIn, et les autres...)
Là, le TP de reference a changé, passé à 10714 et plus rien, aucun signal
Bizarre, car sur le 1er Atlas du salon, le TP de reference est à 10714 et tout fonctionne correctement (C+, BeIN,...)
 
Hello, bon alors...suite des opérations
j'ai fait une restauration usine.
Dans configuration des tuners satellite 1 j'ai :
Type Installation Aucun
Sat : Astra 19.2 E
Activité : Activé
TP de reference : 10729 Mhz, 22.0MBaud, V
J'ai du signal dans les 2 barres à droite S à 90 et Q à 73
Lorsque je scan les chaines, il m'en trouve + de 800, essentiellement Espagnoles, Allemandes, Autriche etc...bof bof. ça marche pour certaines. Mais pas top, car très peu de FR (pas de C+, BeIn,...)
et je ne sais pas si ce sont seulement des chaines Espagnoles, Allemandes, Autriche en clair qui s'affichent

Bonjour

Les fréquences ne sont pas a jour

Sur Atlas 200, procédez ainsi :
Menu >
Recherche de chaines >
Recherche des chaines Sat. >
>> dans méthode de recherche, choisissez Aveugle
>>> Démarrer la Recherche >>>
Par contre, Lorsque j'injecte un fichier KCF avec favoris et surtout des chaines FR (Canalsat, BeIn, et les autres...)
Là, le TP de reference a changé, passé à 10714 et plus rien, aucun signal
Bizarre, car sur le 1er Atlas du salon, le TP de reference est à 10714 et tout fonctionne correctement (C+, BeIN,...)

Itgate, te l' a pourtant deja dis, ton TP est incorrecte
ton premier tp de référence n'ais pas bon

le SR sur cette fréquence est de 23500, et non pas 22000 !
 
Dernière édition:
Hello kad57,
Je suis en train de scanner comme tu le decris. un peu long...
Pour le TP, par defaut il affiche 10729 Mhz, 22.0MBaud, V avec du signal.
Tu veux dire que je dois forcer pour renseigner par exemple 10729 / 23.5MBaud ???
Je dois creer un nouveau TP ?
 
Hello kad57,
Je suis en train de scanner comme tu le decris. un peu long...
Pour le TP, par defaut il affiche 10729 Mhz, 22.0MBaud, V avec du signal.
Tu veux dire que je dois forcer pour renseigner par exemple 10729 / 23.5MBaud ???
Je dois creer un nouveau TP ?

Si tu a lancé une recherche aveugle, ce n' est plus la peine d' éditer le transpondeur

Le TP de référence est une information, rien de plus.
si tu a du signal, le transpondeur est correcte
si ce n' est pas le cas, comme tu l' a déjà indiqué auparavant, alors il faut deja commencer par vérifier que les valeurs (frequence, polarisation, SR, ...) sont correcte

Je n' ai jamais parlé du TP 10729, si tu a du signal, ne touche a rien !
je faisais allusion au TP 10714, celui sur la photo
 
Dernière édition:
re
ou as tu ou ta liste de chaine et laquelle as tu mi
et essaye de faire un démo par un démo
 
Retour
Haut