probleme avec B125 mise a jour

bomba-45

DZSatien Expert
Inscrit
2/5/15
Messages
2 118
Bonsoir ,j'essai de trouver une solution avec cette nouvelle mise a jour pour atlas 200
je met le B105 et la le demo repart bien, je met apres le B125 et la le demo redemarre et se bloque sur ON
apres je mais un fichier pour tout effacer, je fais le test avec ancienne version b104 et b124 et aucun probleme de redemarrage
qui a une idée car la ca fais plusieurs fois que je le fais et je suis toujours au meme point ,,?
MERCI pour votre aide si quelqu'un a la solution
 
merci oui je l'ai fais aussi et apres j'ai refait installation et resultat identique il redemarre et se bloque sur ON

Bonsoir,
Essai en passant la B 125 d abord puis le boot B 105,çà devrait marcher.
 
Bonsoir ,j'essai de trouver une solution avec cette nouvelle mise a jour pour atlas 200
je met le B105 et la le demo repart bien, je met apres le B125 et la le demo redemarre et se bloque sur ON
apres je mais un fichier pour tout effacer, je fais le test avec ancienne version b104 et b124 et aucun probleme de redemarrage
qui a une idée car la ca fais plusieurs fois que je le fais et je suis toujours au meme point ,,?
MERCI pour votre aide si quelqu'un a la solution


Bonjour,

Quel est le fichier pour tout effacer svp j'ai le meme probleme.
 
Bonjour,

Quel est le fichier pour tout effacer svp j'ai le meme probleme.

Un fichier à moi mais il est importent pour le mettre la et quand j'ai mis un lien on m'a supprimer le sujet ! Donc mp pour ceux qui en on besoin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, soit ta clé USB est defectueuse soit le fichier téléchargé est corrompu... retélécharge les fichiers et place les dans la racine d'une autre clé formatée en FAT 32 et ça devrait aller.
 
Bonjour, soit ta clé USB est defectueuse soit le fichier téléchargé est corrompu... retélécharge les fichiers et place les dans la racine d'une autre clé formatée en FAT 32 et ça devrait aller.

Y en a qui télécharge n'importe ou
Il faut prendre sur le site de la king
 
Cela ne changera rien nous sommes plusieurs pour qui cette mise à jour bloque le démo sur ON au Boot...

Je suis revenu sur une version B124 en RS232 et j'attendrais la prochaine...
 
Un fichier à moi mais il est importent pour le mettre la et quand j'ai mis un lien on m'a supprimer le sujet ! Donc mp pour ceux qui en on besoin
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
un fichier à toi ? je ne sais pas quel fichier tu a injecté pour effacer ton demo ni ou tu la trouver mais mefie toi à fournir ce genre de fichier ce qui à marcher pour toi plantera peut etre severement le demo des autres voila pourquoi ton lien a etait effacé car à ma connaissance il n'existe pas de fichier pour "effacer" le demo
 
un fichier à toi ? je ne sais pas quel fichier tu a injecté pour effacer ton demo ni ou tu la trouver mais mefie toi à fournir ce genre de fichier ce qui à marcher pour toi plantera peut etre severement le demo des autres voila pourquoi ton lien a etait effacé car à ma connaissance il n'existe pas de fichier pour "effacer" le demo

C'est quelqu'un de dzsat un modo si je me rappel bien quand il y avais eu un souci avec le B124 après moi j'ai réussi à le faire redémarrer et c'est tout , je le met pas sur le forum et si je l'ai mis c'était pour rendre service et non planter les demo des autres


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oui je me doutes bien que c'est par gentilesse j'avertis juste c'est tout par precaution quand tu vois qu'un boot ou mainsoft officiel fait planter certains demo un fichier "effaceur" comme tu dis sans plus de precision peux quand meme s'averer dangeureux pour certains demos egalemment aprés les gens font ceux qu'ils veulent en connaisance de causes...
 
petite question, vu que la mise a jour, ne fonctionne pas et déjà problème pour la b124, je pensais faire une réinitialisation tout aux valeurs usine , comme ca il sera propre total et je pourrais essayer de faire la b105 et b125 ?

oui je me doutes bien que c'est par gentilesse j'avertis juste c'est tout par precaution quand tu vois qu'un boot ou mainsoft officiel fait planter certains demo un fichier "effaceur" comme tu dis sans plus de precision peux quand meme s'averer dangeureux pour certains demos egalemment aprés les gens font ceux qu'ils veulent en connaisance de causes...
 
Un fichier à moi mais il est importent pour le mettre la et quand j'ai mis un lien on m'a supprimer le sujet ! Donc mp pour ceux qui en on besoin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ton fichier est la 124_3 que tu as trouver sur un site de je ne sais ou posté par je ne sais qui
la solution du retour vers la 124 a etait donnée par moi meme sur un de tes postes ou un poste que tu as squaté
regarde les info de ton soft depuis le demo et tu verra par toi meme
et il est interdit de poster ici des fichiers de sources inconnues
 
si tu le dis surement, ma question etiat de savoir vu que tu t'y connais largement mieux que moi, si je reinitialise mon atlas 200 valeur usine je ne perd pas les serveur king ect....
merci de ta reponse par avance

ton fichier est la 124_3 que tu as trouver sur un site de je ne sais ou posté par je ne sais qui
la solution du retour vers la 124 a etait donnée par moi meme sur un de tes postes ou un poste que tu as squaté
regarde les info de ton soft depuis le demo et tu verra par toi meme
et il est interdit de poster ici des fichiers de sources inconnues
 
bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai depuis hier j'ai la maj et la c'est le black out total plus aucune chaine, il y a une solution ?
 
oui verifie ta connection tu dois avoir un probleme reseau
 
bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai depuis hier j'ai la maj et la c'est le black out total plus aucune chaine, il y a une solution ?

oui tu n es pas au bon endroit
ouvre ton sujet ou reboot ton demo et ta box adsl
 
Je préférais attendre que la mise à jour soit disponible via le menu du atlas, mais je vois que le serveur kyng répond toujours "failed". Je m'étonne car depuis hier quand même, il ne devrais plus être surcharger. D'ailleurs, le site officiel lui refonctionne normalement.
J'aurais une question à ceux qui ont réussi à faire la dernière mise à jour (B125). Dans le menu : mise à jour de l'application boot, avez vous le serveur de fichier kyng qui répond normalement ou vous avez également "failled" ?
 
Faut cliquer souvent rapidement car je viens de tester


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ah oui effectivement, je viens de forcer et ça fini par s'afficher. J'ai télécharger la B105 puis la 125 et tout c'est dérouler sans encombre. Je retrouve les chaines comme avant. Bon il y en a quelque unes qui passe pas, mais comme toujours. Ce n'est pas bien grave, je vais faire une mise à jour de ma liste tant que j'y suis.
Merci pour le conseil.
 
appareil bloquer suite a injection par USB 105

Bonjour quelqu un peux maider mon appareil est bloquer suite à injection du boot 105
 
Bsr .moi perso jai insiste pendant presk 4 heure sans relache mais en vain pas de maj sur le atlas
 
Retour
Haut