[Résolu] Problème avec le menu contrôle d'acce

bon je viens de regarder et j'ai le signal a 81 et la qualité a 65 mais ca coupe il y a que sur infosport plus et bein sport 1 et 2 et toute les autres chaine marche nickel aidez moi svp merci
 
repointe ton antenne pour avoir plus en qualité 65 ,c'est trop bas ,tu dois etre dans le jaune ,essaye d'etre en vert
 
en bougeant de gauche ou droite ,tres tres peu ,ou en remontant ou descendant l'élevation de tres tres peu
sa va ce jouer des poil
ton antenne satellite elle fait combien de diametre 60 ,80
 
je peux pas te dire du tout il faut que je monte sur le toit de la maison pour ca.
 
essaye d'avoir 90 en signal et 82 en qualité sur tf1 hd ,si tu peux avoir plus c'est mieux
 
bonsoir
je ne peux pas regarder le match car sur bein 1 et 2 ca ne fonctionne pas pouvez m'aider rapidement au niveua de la barre d'information quand je suis sur bein il ne m'affiche rien
 
bonsoir
je ne peux pas regarder le match car sur bein 1 et 2 ca ne fonctionne pas pouvez m'aider rapidement au niveua de la barre d'information quand je suis sur bein il ne m'affiche rien

Bonsoir

Redémarres ton démo.
 
bonsoir
je ne peux pas regarder le match car sur bein 1 et 2 ca ne fonctionne pas pouvez m'aider rapidement au niveua de la barre d'information quand je suis sur bein il ne m'affiche rien
as tu penser a monter sur ton toit pour refaire ton pointage
 
Retour
Haut