Problème avec le satellite Astra et Hotbird

AkramZ

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/12/15
Messages
2
Bonjour à tous comme je l'ai mentionné au dessus j'ai un problème avec les recherches de chaines avec Astra et Hotbird. Je changeais de chaine quand tout à coup le démo a redémarrer tout seul et a effacé toutes les chaînes.
Je n'arrive plus à avoir les chaines comme bein sport, canal + , tf1 , M6 ect en bref la plupart des chaines francaises en fesant une recherche.
Je possède un Atlas HD 200s et je l'ai mis à jour à la dernière version.
Merci d'avance de m'aider à trouver une solution:cl16:.
 
essaye de reinjecter une liste de chaines celle de jojoke par exemple que tu trouveras dans sa signature quel est la force de ton signal et la qualité
 
J'ai une qualité et un signal normal environ 73% ; j'ai des chaines italiennes espagnol ect c'est juste les chaines francaises quand je vais sur "toutes les chaines" meme apres reinstallation je ne les trouve pas.
J'ai par ex bein sport 1 2 5 6 7 mais pas les autres...
 
J'ai une qualité et un signal normal environ 73% ; j'ai des chaines italiennes espagnol ect c'est juste les chaines francaises quand je vais sur "toutes les chaines" meme apres reinstallation je ne les trouve pas.
J'ai par ex bein sport 1 2 5 6 7 mais pas les autres...

Si la qualité Q = 73% c'est limite et des décrochages sont à prévoir il faut au moins 75% pour être confortable avec la HD.
Il faudrait mieux orienter la parabole & LNB: http://www.dzsat.org/forum/f433/je-...soin-d-informations-410370-4.html#post1531768

Jojoke
 
Retour
Haut