[Résolu] Problème avec listes différentes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

buchalterl

DZSatien Passionné
Inscrit
3/5/13
Messages
266
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le site, mais peut-être ai-je fait erreur.
Voilà j'ai installé la liste de Jojoke et sans problème j'ai eu accès à tous les favoris et aux chaines. J'ai pas tout vérifié mais cela à l'air plus que très normal.
Merci à Jojoke. Liste très complète, mais pour moi même trop complète.
Puis j'ai voulu tester une autre liste prise aussi sur le site.
Je l'installe et là pas de signal.
Comment je fais pour accéder a cette liste et regarder voir si cette liste me convient?
Merci pour votre aide.:smile2:
Louis
 
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le site, mais peut-être ai-je fait erreur.
Voilà j'ai installé la liste de Jojoke et sans problème j'ai eu accès à tous les favoris et aux chaines. J'ai pas tout vérifié mais cela à l'air plus que très normal.
Merci à Jojoke. Liste très complète, mais pour moi même trop complète.
Puis j'ai voulu tester une autre liste prise aussi sur le site.
Je l'installe et là pas de signal.
Comment je fais pour accéder a cette liste et regarder voir si cette liste me convient?
Merci pour votre aide.:smile2:
Louis

Les autres listes que la mienne ne comprennent pas en général le SAT HOTBIRD.
Ma config-sat est particulière puisque elle convient à l'utilisation de 2 SAT.
Les 3 autres (officielles) ne prévoient que Astra avec dans la Config des tuners.
Le paramètre: Type d'installation => Aucun

Autrement dit il faut modifier la config des tuners pour l'adapter à sa situation.
Par contre si tu as les 2 SAT c'est probablement mieux de garder ma config SAT dont tu a hérité.
Le FAVORI-1 Canalsat est le plus intéressant dans n'importe laquelle de nos listes mais dépasse 170 chaînes.
Si tu veux une liste personnalisée rien ne t'empêche de la créer (même à partir d'une autre).

Jojoke


 
Merci Jojoke,
Le plus simple pour moi est de garder Ta liste, mais je voudrais la modifier.
Je n'ai pas l'utilité de tous tes favoris. Je n'utilise pas de chaines étrangères en langue autre que française.
Est-ce que pour la modifier je peux utiliser KACE?
Si oui, Est-ce que je modifie à partir de la liste qui est installée sur l'Atlas 200Hd ou bien sur la liste sur la clé usb?
Suis désolé mais jusque là c'est un de mes amis qui s'occupait de tout ça.
J'ai décidé de me prendre en charge.
S'il y a un tuto pour l'utilisation de Kacé, je ne demande qu'à m'en servir.
En tous cas merci de tout ce que tu fais, ainsi que les autres membres de ce site.
Je me sens moins con grâce à l'aide de tous.
Louis

- - - Mise à jour - - -


Rebonjour Jojoke et vous tous,
Je viens de récupérer Kace 4.08 et son tuto.
Je mets en route et je vais voir ce que je peux arriver à faire.
Je vous dirais si j'ai réussi, et même si je n'ai pas réussi et que j'ai besoin d'un coup de pouce encore.
Amicalement.
Louis

- - - Mise à jour - - -

Re TLM,
Kacé c'est vraiment facile. A utiliser sur une liste qui se trouve sur le Pc.
Il suffira de la réinjecter dans l'Atlas.
Par contre j'ai bien réussi à modifier certaines listes de favoris, mais je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer une liste complète.
J'arrive à la vider, à en changer le nom mais pas à la supprimer, ni la mettre en fin de liste des favoris. Bon on fera avec.
On peut facilement changer le nom d'une liste de favoris.
J'ai vu que dans certaines listes de favoris il y avait 2 fois la même chaine, mais je n'ai pas viré car je pense que sur mon installation faudrait que je vois celle qui est active ou non afin de la supprimer.
Bref en gros très facile. Superbe logiciel d'aide.
Merci à ses concepteurs, et merci à vous tous d'être là.
Bonne soirée à tous.
Louis
 
Salut Louis,

Echanger 2 listes de favoris se fait en 2 sec avec KACE voir: Permutation SWAP des liste favoris dans mon TUTO.
http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-X00-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v4-04-4-06)
Supprimer une liste complète est automatique au moment ou il n'existe plus aucun favoris dans cette liste.

Il y a c'est vrai une répétition de certains favoris: Facile a comprendre suivant les sujets ou CATEGORIES certains favoris s'appliquent aussi.
C'est particulièrement vrai pour Canalsat FAVORI-1 qui est complet.
Beaucoup de dupliqués sur SPORTS / JEUNES / DOCUMENTAIRES / INFOS / ADULT.
Certaines chaînes se trouvent sur le FAVORI--2. Et servent de backup (version SD-HD) au cas ou la version Astra-HD/Hotbird ferait défaut.
Le contraire est prévu aussi FAVORI-2 Hotbird comme backup complément de Astra (comme Polar + Ciné FX) pour les films et les séries.
Egalement disponibles les VO = anglais pour plusieurs catégories (d'origine étrangères)
Pour les SPORTS presque toutes les langues ont été inclues.
Le détail est ici: http://www.dzsat.org/forum/f433/lis...an-upd-pid-s-et-pmt-s-384466.html#post1331547

Jojoke
 
Dernière édition:
Merci encore Jojoke.
J'ai pas encore tout réglé mais je pense avoir compris la manière de fonctionner ce logiciel.
Si j'ai d'autres questions je reviendra à nouveau.
Bonne soirée à tous.
Louis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut