problème avec mes 2 atlas

moussdz59

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/12/14
Messages
138
bonjour, suite a une coupure de courant, mes 2 atlas ne fonctionne plus.

1- L'UN il reste sur led rouge sans affichage en facade.

2- L' AUTRE sa fait on - les trais - et run et sa bloque et parfoif sa fait cela en boucle avec entre 2 un U qui apparais et atlas qui chauffe je sait pas si c'est normal et impossible de faire une mise a jour par usb sa reste bloquer sur usb.


ya t-il une solution ,et quel est cette solution ? MERCI
 
Dernière édition:
salut

section atlas tu as tout expliqué ton probleme est pas grave tu vas le réparer facilement
 
pour le 1er bloquer sur led rouge, il faut un dump, je voudrais savoir ou je pourrais le faire et le prix, sur lille
 
:g:gyes_quand vous avez essayer toutes les solutions (désespérer) envoyer au_SAV_ pour repartir sur des bonnes bases positives..
 
salut ,
celui led rouge bloquer et rien ne se passe ,c'est un 200 se ?
Baltzz
 
le mien a fait pareil ,c'etais un 200 se ,je lai renvoyer au sav et on ma dit qu'il était mort ,
on me l'a echanger ...
Baltazz
 
faut le dire les atlas sont trés fragile question système, dans tous mon appart seul les atlas on lâché suit a cette coupure de courant , j' ai 2 box android , un déco sat simple celui de mon pére plus les téle et ils ont rien eux.
 
Chez moi et ce depuis quelques semaines , en matinée coupure de 5s à 10 mn et pas de souci particulier
à part remettre à l'heure ce :ranting: de micro onde .
 
et aussi j' avait oublier , l' un des atlas celui qui reboot, c'est depuis que j' ai mit la version b123 via usb que atlas reboot et ne répond plus a la mise a jour via usb

- - - Mise à jour - - -

j' aifait un log avec le soft teminal le voici et comparer a un log normal fourni par un membre le mien a un gros probléme si une personne peut déchiffré

https://mon-partage.fr/f/BgMSLsSN/
 
Retour
Haut