[Résolu] probleme avec mon atlas 200 sur controle d'acces et mise à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icefred

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/4/16
Messages
5
bonjour à tous.

Je viens de recevoir mon atlas hd 200s.
J'ai voulu faire une mise à jour mais je n'y arrive pas même avec clé USB formatée FAT32. je ne peux pas choisir et donc le faire via le wifi il n'y a que usb inscrit.

En contrôle d'accès je ne peux pas choisir non plus il n'y a que le lecteur de carte je suis donc bloqué pas d'accès aux différentes chaines.

merci pour votre aide


mise a jour 118 et b104
 
bonjour à tous.

Je viens de recevoir mon atlas hd 200s.
J'ai voulu faire une mise à jour mais je n'y arrive pas même avec clé USB formatée FAT32. je ne peux pas choisir et donc le faire via le wifi il n'y a que usb inscrit.

En contrôle d'accès je ne peux pas choisir non plus il n'y a que le lecteur de carte je suis donc bloqué pas d'accès aux différentes chaines.

merci pour votre aide


mise a jour 118 et b104

Bonjour,

La première MAJ se fait impérativement via l'USB (en tout cas c'est comme cela que j'ai procédé). Le tuto explique tout

Essaie de changer de clé USB, toujours formatée en FAT32
 
bonjour à tous.

Je viens de recevoir mon atlas hd 200s.
J'ai voulu faire une mise à jour mais je n'y arrive pas même avec clé USB formatée FAT32. je ne peux pas choisir et donc le faire via le wifi il n'y a que usb inscrit.

En contrôle d'accès je ne peux pas choisir non plus il n'y a que le lecteur de carte je suis donc bloqué pas d'accès aux différentes chaines.

merci pour votre aide


mise a jour 118 et b104

salut tiens suit ce tuto
http://www.dzsat.org/forum/f433/tuto-mise-en-route-atlas-hd-200-a-435116.html
pour info le boot 104 n'existe pas c"est le 103
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut