probleme avec mon atlas hd 200s

sophiane84

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/6/08
Messages
2 103
bonjour

j ai un problème avec mon atlas hd-200s

je mais sur une ex c+ il me dit signal et no signal

pourtant j ai un bon signal j ai changer la parabole et la tête toujours pareil

j ai regarder Ya pas de masse .

j ai mi d usine mon atlas hd 200s ect.. toujours pareil

cela peut venir d ou ?


merci d avance
 
Salut,

Essaie d'utiliser des titres qui soit un peu plus explicite que ATLAS PROBLÈME, le forum ayant une fonction recherche qui est sensée être utilisée avant de poster, ce genre de titre trop généraliste ne permettra pas à un autre lecteur de trouver ce qu'il cherche.
Précise la version du boot et ta version de soft actuelle.
Vérifie dans RECHERCHE des chaines / Configuration des tuners que tu as bien du signal sur ASTRA et sur le TP 12012 (canal+ HD) Tu dois trouver plus de 75% en qualité. Ton cable coaxial doit être sur l'entrée du haut derrière l'atlas (tuner sat 1)
Si c'est bien le cas.
Utilise une liste toute faite qu'on sais fonctionner, comme celle de Jojoke que tu trouveras dans la section ATLAS.
Envoie la dans ton atlas et ensuite remets en place ta propre configuration de LNB (Menu configuration des tuners sur la sélection de TUNER = tuner sat 1)
 
Salut,

Essaie d'utiliser des titres qui soit un peu plus explicite que ATLAS PROBLÈME, le forum ayant une fonction recherche qui est sensée être utilisée avant de poster, ce genre de titre trop généraliste ne permettra pas à un autre lecteur de trouver ce qu'il cherche.
Précise la version du boot et ta version de soft actuelle.
Vérifie dans RECHERCHE des chaines / Configuration des tuners que tu as bien du signal sur ASTRA et sur le TP 12012 (canal+ HD) Tu dois trouver plus de 75% en qualité. Ton cable coaxial doit être sur l'entrée du haut derrière l'atlas (tuner sat 1)
Si c'est bien le cas.
Utilise une liste toute faite qu'on sais fonctionner, comme celle de Jojoke que tu trouveras dans la section ATLAS.
Envoie la dans ton atlas et ensuite remets en place ta propre configuration de LNB (Menu configuration des tuners sur la sélection de TUNER = tuner sat 1)

oui il est brancher au tuner 1 comme sur dreambox vu + ect..

ex la sa marche demain je suis obliger de refaire le pointage sa me le fait depuis 1 semaine lol
 
tu es à combien en signal et qualité quand çà marche ?
 
c'est passable mais si tu réside en France tu devrais pouvoir améliorer çà facilement de manière à avoir les HD csat stablement.
 
Retour
Haut