Problème avec RMC Decouverte et autres chaines qui fonctionnent pas sur 1 de mes 2 décodeurs

Lenoox

DZSatien Curieux
Inscrit
5/5/16
Messages
27
Bonsoir, je possède 2 décodeurs chez moi, 1 dans ma chambre et 1 dans mon salon. Ma parabole est pointé sur Astra 19.2, cependant j'ai un problème, dans ma chambre je capte toutes les chaînes sans aucun soucis, mais dans celui du salon, RMC découverte ne fonctionne pas et d'autres chaines également... Savez d'ou peut venir le problème ? Par contre dans ma chambre je capte tout bien mais j'ai des coupures toutes les 5 minutes, contrairement au salon ou je capte pas certaines chaines mais j'ai aucun soucis de coupures....

Merci d'avance.
 
Hello
Tu as une tête twin avec un cable pour chaque 200 ?
Si ce n'est pas le cas ton problème vient de là !
Cdt
 
essai d intervertir tes hd200 pour voir le résultat
 
Salut, Oui j'ai une tête twin avec 2 câbles, 1 pour chaque 200 ;)

- - - Mise à jour - - -

essai d intervertir tes hd200 pour voir le résultat

Salut, merci je vais essayer

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
je vois que tu as toujours ton souci
pourquoi ne pas avoir répondu au question sur ce poste http://www.dzsat.org/forum/f433/signal-ultrafaible-aprescourt-circuit-lnb-437761-2.html#post1764920
sa aurait éviter de reposer les meme question

Désolé j'avais oublié ce topic :(
 
Donc demain je vais essayer d'intervertir mes 2 atlas car j'ai complètement oublier..

Je sais pas si ça peut changer qqchose mais par exemple sur celui du salon qui a des bug, sur action hd, j'ai l'image qui freeze et j'ai des images de la chaine suivante qui est disney cinema... Problème de réglage?

Sur celui du salon j'ai S94 Q74, voir Q30 et Q0 sur les chaines comme action hd/ rmc decouverte etc
Sur celui de ma chambre S97 Q78/81
 
Retour
Haut