[Résolu] probleme beIN sport sur le Nilesat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redouane.

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/1/15
Messages
18
Bonjour a tous , je possède un atlas 200s HD , j'ai un problème je ne décrypte pas les bein sport sur le nilesat
alors que sur Astra les chaines bein sport sont décrypté
avez vous une solution?
Cordialement.
 
Bonjour a tous , je possède un atlas 200s HD , j'ai un problème je ne décrypte pas les bein sport sur le nilesat
alors que sur Astra les chaines bein sport sont décrypté
avez vous une solution?
Cordialement.
Bonsoir, je crois que ça fait longtemps que tu n'a pas mis à jour tes informations, aucun récepteur satellite ne décrypte ce bouquet sur Nilesat à part leurs récepteur officiel.
PS : avec un prix de 41000Da ~ 43000DA pour le récepteur + un abonnement d'une année. C'est de la folie.
 
merci abou naila pour ta réponse je pose la question parce-que j'ai vu chez quelqu’un un récepteur le même que le mien et il regardait bein sport en arabe c'est pour ça que je pose la question
 
merci abou naila pour ta réponse je pose la question parce-que j'ai vu chez quelqu’un un récepteur le même que le mien et il regardait bein sport en arabe c'est pour ça que je pose la question
Quand tu dis le même récepteur tu parles du HD200?? Parce que c'est impossible, maintenant sauf si tu parles des chaînes Beinsport Arabes en clair (Beinsport News HD et Beinsport HD) que tous les récepteurs peuvent recevoir puisqu'ils sont gratuits.
 
oui c'est un atlas 200s et j'ai vu des matches et non pas la chaine news .
en faite la personne ( il a une épicerie ) chez laquelle j'ai vu les matches il avait 2 démos sur l’étagère celui de bein sport et un atlas 200s hd mais j'ai bien vu que le démo de bein sport était bel et bien éteint ( je ne suis pas aveugle) et c'est le démo atlas qui était allumé.
je poserait la question a cet épicier la prochaine foi
Merci de m'avoir répondu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut