Problème Beinsport

iwox

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/4/15
Messages
15
Bonjour,

J'ai reçu mon Atlas 200HD ce matin, installation plutôt simple, merci à vos tutos !

Le soucis ---> Pas de Beinsport 1/2/3, mais j'ai tout les beinsport max qui fonctionne !? Par exemple actuellement je suis sur Beinsport max 4 je suis a 84 signal 73 qualité.
Je suis sur le satellite commun, je ne sais même pas l'orientation ni rien je viens d’emménager (novice :cl21:) J'ai donc paramétré sur Astra 19.2, j'ai test plusieurs listes de favories pour essayer de régler le problèmes mais non...

Voilà voilà, je viens donc demander de l'aide ici :cl16::cl18:

Merci
 
Dernière édition:
73 en qualité pour de la SD en plus , c'est trop faible , je penser qu'il faut optimiser ton pointage
 
Pourtant je capte très bien des chaines HD comme canal +
 
Toutes les chaines ne sont pas sur le même tp, repointe ton bol.
 
slt il faut
que ton S et Q soit dans le vert
donc revois ton pointage
et sa ira que mieux
 
Salut
Quand tu dis commun je pense de suite à collectif !
Me tromperais je ?
Cdt
 
Bonjour

C'est une parabole collective et c'est là le problème pour iwox ; j'imagine mal comment faire pour peaufiner le réglage ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut
Quand tu dis commun je pense de suite à collectif !
Me tromperais je ?
Cdt

Exactement, j'habite dans un immeuble, je me voit mal aller sur le toit pour tout changé à toute les personnes qui l'utilise ^^".
 
Exactement, j'habite dans un immeuble, je me voit mal aller sur le toit pour tout changé à toute les personnes qui l'utilise ^^".

Donc la première chose à faire est de ne pas utiliser une liste toute faite mais de faire un scan aveugle en nouveau scan et non mise à jour.
En effet dans les distributions collectives il y a des transpositions de fréquences car certains réseaux distribuent aussi le cable et cela peut avoir des conséquences avec les listes toute faite.
Fait donc une recherche comme je te le dis et tiens moi au courant.
Cdt
 
Dernière édition:
salut
moi il me manque bein sport 4 toujours écran noir
Il parait qu'il faut aller dans config sat et modifier une frequence de quelques degres et tout remarche mais je ne sais pas
voila pour toi si ca peut t'aider
 
Donc la première chose à faire est de ne pas utiliser une liste toute faite mais de faire un scandale aveugle ....t

Non pas toi il y en a assez qui n'ont rien d'autres à faire et s'en occupent ! :laugh:
 
Salut glitch , ça va ?
T'as bien fait de mettre cette phrase car je n'avais pas vu que mon smartphone avait mis scandale au lieu de scan.
Mais je peux bien aider de temp à autre si c'est dans mes compétences.
😑
Cdt
 
salut xuo14
merci a toi pour toutes ces explications concernant
les installations collectives
sa vas m"aider pour certains de mes amis
qui sont justement en collectif
bonne soirée
 
J'ai un geant2500hd télécommande grise et les chaîne freez grave malgré que j'ai met la nouvelle version 1.45 ya une solution pour arrêté les freez???
 
salut xuo14
merci a toi pour toutes ces explications concernant
les installations collectives
sa vas m"aider pour certains de mes amis
qui sont justement en collectif
bonne soirée
Salut mon ami ZENKA
Je suis bien content de t'avoir aide.
Au fait à tu règle ton problème avec ton diseqc ?
Cdt
 
Tu peu m'aidé stp pour le problème de freez si ya une solution bien-sûr
 
Merci à tous pour vos réponses, alors avant d'installer la liste de chaine, j'ai oublié de précisé mais j'ai essayé deux recherches de chaines, une en auto, et l'autre en aveugle. Rien à faire tous les Bein Max mais aucuns des Bein principaux.
 
Salut mon ami ZENKA
Je suis bien content de t'avoir aide.
Au fait à tu règle ton problème avec ton diseqc ?
Cdt

bonsoir mon ami xuo14
MP envoyer
pour évité de pollué
le sujet
 
Aucunes solutions du coup vue que je ne peut pas modifier l'orientation ?
 
Salut
Quand tu as fait ton scan aveugle, as tu fait nouveau scan ? Ou mise à jour ?
Cdt
 
Fait donc un nouveau scan en aveugle et non mise à jour.
Cdt
 
Alors étant en collectif tu devrais avoir HB , se serait étonnant qu'ils aient pas mis celui ci alors qu'il est juste à côté.
Donc j'essayerais à ta place de mettre HB en diseqc 2 et voir si la fréquence 11096 est ok
Si c'est le cas fait une recherche juste sur le transpondeur puis si bein apparaît alors fais une recherche complète du sat.
Il arrive dans des collectifs qu'ils supprimé des fréquences pour économiser de la bande passante.
Cdt
 
Alors étant en collectif tu devrais avoir HB , se serait étonnant qu'ils aient pas mis celui ci alors qu'il est juste à côté.
Donc j'essayerais à ta place de mettre HB en diseqc 2 et voir si la fréquence 11096 est ok
Si c'est le cas fait une recherche juste sur le transpondeur puis si bein apparaît alors fais une recherche complète du sat.
Il arrive dans des collectifs qu'ils supprimé des fréquences pour économiser de la bande passante.
Cdt

Merci de ta réponse, je vient d'essayer, j'ai trouvé aucunes chaines sur 11096
 
Dernière édition:
C'est quand même con comme histoire, et puis je peut pas vraiment modifier les orientations a ma gise je vais pas monter sur le toit et changer pour tout le monde ^^

PS: J'ai test une recherche de chaines en aveugles sur Hotbird, pas de bein
 
Dernière édition:
Problème toujours pas résolu j'up, sur TF1 HD j'ai 89 signal et 73 qualité...
 
Fait venir l antenniste ?


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
Retour
Haut