[Résolu] Problème/bug avec mes listes de favoris (base jojoke)

evilo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/10/16
Messages
57
Bonjour,
j'ai depuis aujourd'hui un problème avec mes favoris sur l' Atlas 200 Se.
J'utilise les listes de jojoke (merci à lui d'ailleurs!) et je prends une liste de favoris et j'y mets l'intégralité des chaines qui m'intéressent (environ 120), rangées par genre.
Aujourd'hui, j'allume l'Atlas et je tombe sur un fond d'atlas avec de la musique. Sur une chaine inconnue.
Bah je me dis que quelqu'un a appuyé sur TV ou qqch du genre, mais plus moyen d'appuyer sur le bouton fav. Rien ne se passe. Je me dis alors que j'ai perdu tous mes favoris (dure nouvelle), mais quand je vais dans gestion des chaines/gestion des favoris, ils sont tous là !
De ce menu, je sélectionne une chaine, elle fonctionne impec, mais je ne peux pas monter ou descendre de chaine. Pire, quand j'appuie sur OK pour voir, mon menu favori n'affiche que des chaines vides.
Gros bug, mais si je pouvais éviter de passer une heure à reinjecter la liste de jojoke et refaire ma liste de 120 chaines, j'aimerais bien.
Quelqu'un a-t il une solution?
 
Base corrompue.
Fait une sauvegarde sur usb.

Ce n'est pas une base corrompue beaucoup a déjà été dit la dessus:
http://www.dzsat.org/forum/f433/favoris-qui-disparaissent-409876.html#post1557198
http://www.dzsat.org/forum/f433/lis...pd-pid-s-et-pmt-s-384466-141.html#post1761836
Cela peut revenir mais trier sur les noms et revenir en arrière résoudra toujours le problème.
Mais comme j'ai dit dans un de mes vieux posts JE N'AI PLUS JAMAIS RECONTRE CE PROBLEME.

Jojoke
 
Dernière édition:
J'ai récemment rencontré ce problème de chaines vides sur tout mes favoris sauf celui qui était actif.

C'est suite à un clean pour tenter de résoudre l'instabilité du décryptage (FS, instabilité de la B128 ou corruption bases ?).
Récupéré temporairement favoris avec la touche verte, mais à la sortie de veille suivante, j'avais tout reperdu.

Solution : touche verte dans favori et affichage de 1 ou 2 chaines du favori concerné.

Finalité : le clean n'a rien résolu !
 
Retour
Haut