Probleme chaines

luc62

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/3/18
Messages
2
Bonjour a tous, je suis debutant dans le domaine, j'ai acquéri un atlas cristor hd 200s il y a quelques jours pré configuré ,j'ai effectué tous les branchement et connexions necessaires au bon fonctionnement de l'appareil mais j'ai un problème j'ai casiment aucune chaine qui ne fonctionne alors que des chaines payantes comme chasse pêche fonctionne mais pas de canal de bein ni rien quelques chaines de dessins animés fonctionne également, donc je viens vers vous pour savoir si il y aurait quelque choses que j'aurai raté ? Merci (je précise j'utilise le serveur free KYNG pour l'instant mais j'ai essayé de mettre des serveurs test 24h cccam egalement et toujours le même resultat )
 
Un conseil, revends le vite avant que les prix s' écroulent.....ce démo est sur sa fin de vie....

Tu as fait une GROSSE bêtise !
 
Bonjour ,
Il faut se renseigner avant d'acheter pour eviter ce genre de mésaventure.
Certain disent qu'il va y avoir une mise a jour prochainement , je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est juste pour essayer encore de vendre.
On verra bien
 
donc les chaines ne fonctionnent plus a cause de l'appareil c'est bien sa ? et vous me conseillez quel appareil si je dois changer, le probleme c'est que j'ai acheter un abonnement cccam et meme avec sa ne fonctionne pas
 
Retour
Haut