Probleme connexion atlas livebox

clempo

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/3/17
Messages
5
bonjour je possede l atlas depuis tres peu j ai un souci sur la connexion internet pour l atlas.Les serveurs sont tout le temps en disconnected,on dirait que ma livebox bloque son acces.merci por vos reponses
 
yes Itg_ pour accéder en live lol:smile2:monsieur Clempo si vous éte très bien connecter par RJ45 sur votre ordinateur??Revoir votre installation sat ou votre atlas dans ce sens(votre câble rj45 est ok vous l´avez tester, vous avez essayer en wireless)) il est conseiller d envoyer des photos pour pouvoir plus facilement isoler la source du problème...
 
Dernière édition:
bonjour
comment as tu connecter ton atlas ,en wifi ou cable
apres tu peux regarder pour redescendre le niveau de sécurité dupar feu de ta live box
 
je suis connecte avec le rj 45 et j ai baisse le niveau du parefeu mais toujours pareil
 
je suis connecte avec le cable et le parefeu est sur faible mais toujours pareil
 
Bonjour,

Regarde dans ta livebox dans les appareils connectés tu devrais voir yes pc et ton atlas déjà.

Bonne chance et bon dimanche à tous

PS : Merci aux teams
 
bonsoir sur confi tuners j ai s:84 q:65 mais sur n importe quelle chaine j ai zero signal quand je vais sur info
 
donc revois en premier ton pointage sat pour avoir a peu pres 78 en qualité ,apres si tu peu avoir plus c'est mieux
il faut s'avoir que la connection au serveur dépend de ta qualité du signal sat
pour en etre sur ,regarde si tu as access au serveur king pour les mise a jour
 
ok je pensais qu il fallait etre au mini dans le vert pour le signal jevais revoir le signal merci pour les infos
 
tu verras que sa fonctionnera apres
pour ton reglage tu te mets sur une chaine en claire comme bfm et tu regle pour avoir le maxi en qualité
 
Retour
Haut