Problème coupures avec Atlas HD-200s !

mlahk

DZSatien Passionné
Inscrit
25/10/15
Messages
371
Salam a tous moi c derniers jours jai quelques coupures de quelques secondes puis sa refonctionne .
Jai désactivé le dhcp est ce que c'est la meilleur solution?
Sinon jai FAI la dernière maj donc je tourne en b118-9. Avez vous les mêmes soucis? PS internet tourne normalement.
Merci a vous tous et la tram pour le TAF et bon match
 
Idem de mon coté , j'étais en wifi ca couper sans arret , il perdait le réseau toutes les 2 minutes.
Je suis repasser en RJ45 , ca va deja mieux mais maintenant toutes les chaines freeze quelques secondes toutes les 5/10 minutes.
C'est pénible , je ne trouve pas de solution.
 
Bonjour à vous.

1. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre des priorités des contrôles d'accès ==> Vous avez quoi sur les 06 tâches ??

2. Les freezes sont sur quelles chaînes ?

3. Vous avez combien de qualité de signal sur les chaînes qui freezent ?

4. Est ce que vous utilisez une C-line en même temps que les frees servers ?
 
Bonjour
je vais pas créé un autre sujet mais moi aussi en ce moment sa coupe freeze beaucoup j'étais en b118 -9 du coup j'ai regarder sur le forum en lisant y en a qui sont sur 6 et pas de souci donc j'ai changé pour voir et je vous dirais
sinon quelque en particulier à faire peut être ?
merci d'avance
 
Bonjour
je vais pas créé un autre sujet mais moi aussi en ce moment sa coupe freeze beaucoup j'étais en b118 -9 du coup j'ai regarder sur le forum en lisant y en a qui sont sur 6 et pas de souci donc j'ai changé pour voir et je vous dirais
sinon quelque en particulier à faire peut être ?
merci d'avance

Bonsoir PTITDAV38

Je vais pas créer un autre message contenant les même questions mais moi aussi on ne m'a pas répondu à mes questions, sinon, ça marche très très bien chez moi, nikel chrome quoi..
:smile2:
 
Bonsoir PTITDAV38

Je vais pas créer un autre message contenant les même questions mais moi aussi on ne m'a pas répondu à mes questions, sinon, ça marche très très bien chez moi, nikel chrome quoi..
:smile2:
Bonjour Kokito et merci de ta réponse
Pour l'instant sa à l'air de bien ce passer je vais encore voir mes pas de coupures mais j'ai l'impression que sa arrive plus le soir que la journée
 
Bonjour à vous.

1. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre des priorités des contrôles d'accès ==> Vous avez quoi sur les 06 tâches ??

-> uniquement les free serveurs

2. Les freezes sont sur quelles chaînes ?

-> TF1/M6/Disney channel ...

3. Vous avez combien de qualité de signal sur les chaînes qui freezent ?

-> 87% de signal en réception

4. Est ce que vous utilisez une C-line en même temps que les frees servers ?

-> Non pas de cline
 
Bonjour et merci pour les réponses, juste pour la question numéro 3, je parle de la Qualité et pas de l'intensité.

Alors :

S:73
Q:86

Pour le moment , je touche du bois, depuis la maj en B118_V9 ca fonctionne mieux , quasiment plus de coupure.
A voir par la suite.
 
Alors :

S:73
Q:86

Pour le moment , je touche du bois, depuis la maj en B118_V9 ca fonctionne mieux , quasiment plus de coupure.
A voir par la suite.

Bonjour spooner

Tant mieux pour toi car d'après ton signal et ta config, ça doit marcher nickel :cl16:
 
Bizarre il y a plus en qualité que de signal reçu ...çà m'a pas l'air d'être normal comme valeurs...
 
Bizarre il y a plus en qualité que de signal reçu ...çà m'a pas l'air d'être normal comme valeurs...

Salut l'ami,

J'ai vu même chez 02 amis :

S : 58% chez l'un et 65% chez l'autre.
Q : 81%

Au début j'étais étonné et curieux mais ça marchait très bien sans aucun souci.. (LNB & câble).
 
Retour
Haut