Problème d'Installation Atlas HD 200Se

PAULY81

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/2/17
Messages
7
Bonjour à tous,

Je suis débutant dans le domaine, il y a encore 1 semaine je ne connaissais rien dans le domaine, aujourd'hui j'en sais un peu plus mais je garde de sacré lacunes, et je suis sacrément entrain de devenir fou... Je fais appel à vous car depuis plusieurs heures je traine sur le forum afin de trouver une solution qui correspondrait à mon problème, je teste des solutions trouvées à droite à gauche mais rien n'y fait, je suis totalement perdu...

J'ai monté un Monobloc 1 sortie (Lorsqu'on est derrière la parabole, face aux satellites, la tête sur le bras de la parabole est celle de gauche, j'ai essayé de régler sur Hotbird donc, et Astra sur la tête dans le vide, si j'ai bien compris, Astra est à gauche de Hotbird, donc tète à droite pour Astra.)
Jusqu'à là ca va, on m'a prêté un SATELLITE FINDER (IKUSI DSA 100), que je dois rendre demain soir d'ailleurs.
Les résultats sont les suivants:
IMG_8954.JPGIMG_8955.JPG
72,9dB pour Hotbird et 57,4dB pour Astra
Question 1: pensez vous que c'est à améliorer ?

J'ai ensuite suivi à la lettre ce tuto: http://www.dzsat.org/forum/f433/tuto-mise-en-route-atlas-hd-200-a-435116.html ... en utilisant le software B125 bien entendu
En arrivant au niveau de "KYNG Share view" je n'ais pas affiché "In Use/Decrypting" mais "Disconnected"
Je décide malgré tout continuer en essayant d'installer la liste de chaine de Jojoke "28_01_17"

Mais voilà je n'ais AUCUN visuel, pas de son, rien ! Seulement le bandeau d'Info de chaine avec un petit bandeau "Pas de signal", Q reste à zéro...
IMG_8957.JPG

Lorsque je vais dans "Configuration des Tuners" je règle comme ça: Tuner Sat 1, Oui, DiSEqC 1.0, Astra[19.2E], Activé, 2, TP n°2 10729MHz (Le seul où S et Q ne sont pas à zéro), 10600, 9750