[Résolu] Probleme d'ongle

fouadb

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/2/16
Messages
14
bonjour,mon récepteur Atlas 200s ne décrypte plus de chaine en utilisant le dongle sur le satellite Eutelsat 12.5°w, et l’osque je vérifie l'état du dongle avec le bouton bleu de la télécommande le message erreur /déconnecter s’affiche (pour capter le sat 12.5°w la chaine KTO 10/10);j'ai un doute de tuner entré dongle ;mais j'aimerais bien avoir votre aide ;merci bcp.
 
Dernière édition:
bonjour,mon récepteur Atlas 200s ne décrypte plus de chaine en utilisant le dongle sur le satellite Eutelsat 12.5°w, et l’osque je vérifie l'état du dongle avec le bouton bleu de la télécommande le message erreur /déconnecter s’affiche (pour capter le sat 12.5°w la chaine KTO 10/10);j'ai un doute de tuner entré dongle ;mais j'aimerais bien avoir votre aide ;merci bcp.
Hello
le dongle est paramètre et mis en route via le fichier chaînes.
Il Arrive qu’au bout d’un certain temps la liste se corrompe et influe sur le dongle qui reste en erreur.
La solution : faire une réinitialisation sat tp et chaînes , puis remettre une nouvelle liste ou en faire une. Il arrive aussi parfois que le mal est plus profond , et il faut dans ce cas là faire un clean puis une réinitialisation sat tp et chaînes.
Cdy
 
salut,xuot14
j'ai réinitialisé sat tp et chaine ,mais il na rien changer;pour votre deuxième solution( Il arrive aussi parfois que le mal est plus profond , et il faut dans ce cas là faire un clean puis une réinitialisation sat tp et chaînes) je serais très reconnue de m'expliquer comment faire le clean.Merci bcp
 
Merci,je vais essayé de faire le clean et je vous donne la réponse prochainement.
 
le clean na pas voulu marché avec moi je ne sais pas pourquoi, pourtant je l'est déjà fait pour passé a la version 400 et c’était bien passé,bon bref j'ai fait une réinitialisation usine et elle a corrigé le problème.merci pour tout le monde
 
Retour
Haut