Probleme de configuration des Tuners

kzflash

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/5/16
Messages
13
Salut les amis !

Je viens de recevoir mon Atlas HD200s mais j'ai quelques problèmes !

J'ai une parabole 115cm avec deux LNB Quattro et un multiswitch à 4 sorties.

J'ai deux Vu+ Zero configurés comme ça :

Mode DISEqC 1.0
Entrée 1 : Astra 19.2°E
Entrée 2 : Hotbird 13°E

J'ai un signal avec 98 de Force pour 89 de Qualité. Tout fonctionne pour eux.

En revanche sur mon Atlas avec exactement la même configuration rien ne va !

en DISEqC 1.0 : Astra en 1 et Hotbird en 2
Je ne reçois pas tout les TP de Astra et aucun signal de Hotbird

En inversant les satellites j'ai exactement le même résultat ! A priori il reçois Astra meme quand je le déclare en B !

Rien de mieux en passant en ToneBurst.

Quand je désactive le Toneburst et le DISEqC je capte toutes les chaines de Astra. Il est donc en position 1, pas de doutes la dessus.
Mais pour Hotbird ? En défilant la liste des TP certains répondent d'autre non, et en revenant dessus il ne répondent plus à leur tour ! Quand je reboot j'ai encore des résultats différents...

En mettant mon câble sur LNB Out il y a du mieux, Astra fonctionne parfaitement mais toujours rien sur Hotbird alors qu'en rebranchant le Vu Zero tout fonctionne... Je sais plus quoi faire...:ranting:

Quelqu'un a une idée ? :cl16:

Je suis en Boot B104 et Main B120v2 ;)
 
Salut
Pour ton info chez moi j'ai un monobloc 2 tête Hotbird et Astra
Quand j'ai reçu mon atlas j'ai configurer comme ma dream et la même probleme que toi.
A force de gratter j'ai réussi
Déjà aller dans menu et réinitialisation du demo
ensuite tu redémarre et la j'ai mis toneburst en 1er Hotbird et en 2eme Astra et j'ai cliquer chercher les chaines et bingo tous ok
Voila si sa peut t'aider

Attention sa se fait au tous début de la configuration. Il ne faut pas aller dans configuration des tuners car cela sert pour le dongle. la tu touche a rien
 
Salut et merci de ta réponse !
Justement Jai un souci avec la reinitialisation!

Quand je reinitialise (Jai déjà essayé avec un Clean, meme chose) , au redémarrage quand je le met en toneburst, il va me faire la recherche d'Astra, de HotBird (et me trouver les mêmes chaînes que Astra) puis nilesat et tout les autres alors que je ne l'ai ai pas configurés !

Quelquun a eu le meme soucis ?
 
Retour
Haut