Problème de connexion à Internet

amindz2020

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/9/15
Messages
117
Bonjour, est ce normal que mon récepteur ne se connecte pas automatiquement des que je l'allume et dois je me connecter manuellement à chaque fois?

atlas hd-200s , software : B117, bootloader : B101
 
Bonjour, est ce normal que mon récepteur ne se connecte pas automatiquement des que je l'allume et dois je me connecter manuellement à chaque fois?

atlas hd-200s , software : B117, bootloader : B101

Non ce n'est pas normal !
est ce que dans tes paramètres réseaux tu es bien en DHCP ?
 
Dois je le laisser allumé en permanence ?!!. Il n'y a pas de risque? Surchauffage ?? Et puis où est le problème si je l'éteint ?

atlas hd-200s , software : B117, bootloader : B101
 
Quand tu dis "je dois me connecter manuellement" tu fais quoi exactement ?
 
Menu/paramètres systèmes/paramètres d'interface réseau →bouton vert (scan wireless networks) / sélectionner mon réseau ensuite aller paramètre réseau et bouton vert (détails et informations sur la connexion) pour vérifier que c'est connecté au réseau et internet

atlas hd-200s , software : B117, bootloader : B101
 
slt essais déjà de pas l’éteindre par l'inter
et si tu peux le connecter par cable rj 45
tu sera moins emmerder si ta box est trop loin
tu peux essayer avec des cpl
bonne journée
 
Bonjour, j'arrive pas a me connecte au wifi qui est bien detecté avec un signal de plus de 60% . avec le cable reseau ca marche tres bien mais impossible avec le wifi .

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, j'arrive pas a me connecte au wifi qui est bien detecté avec un signal de plus de 60% . avec le cable reseau ca marche tres bien mais impossible avec le wifi .

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, j'arrive pas a me connecte au wifi qui est bien detecté avec un signal de plus de 60% . avec le cable reseau ca marche tres bien mais impossible avec le wifi .
 
slt essais déjà de pas l’éteindre par l'inter
et si tu peux le connecter par cable rj 45
tu sera moins emmerder si ta box est trop loin
tu peux essayer avec des cpl
bonne journée
+1
depuis que je suis relié avec un cpl , plus aucun probème ,tu peux prendre des boitiers basiques pas chers !!
 
Bonjour, j'arrive pas a me connecte au wifi qui est bien detecté avec un signal de plus de 60% . avec le cable reseau ca marche tres bien mais impossible avec le wifi .

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, j'arrive pas a me connecte au wifi qui est bien detecté avec un signal de plus de 60% . avec le cable reseau ca marche tres bien mais impossible avec le wifi .

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, j'arrive pas a me connecte au wifi qui est bien detecté avec un signal de plus de 60% . avec le cable reseau ca marche tres bien mais impossible avec le wifi .
60 c trop bas

- - - Mise à jour - - -

Dois je le laisser allumé en permanence ?!!. Il n'y a pas de risque? Surchauffage ?? Et puis où est le problème si je l'éteint ?

atlas hd-200s , software : B117, bootloader : B101
juste le mettre en vieille
 
ce sont des boitiers qu'on branche sur les prises de courant et qui transmettent le réseau ethernet par les fils du secteur
il te faut un boitier coté box avec un cable RJ45 sur une prise PC de celle ci et un autre boitier coté décodeur aussi avec un cable RJ45 sur le démo
c'est tout simple et ça fonctionne super bien !
 
Mon signal est tjrs bas ne dépassant pas 60 % . Y a til un moyen pour obtenir un signal plus fort?

atlas hd-200s , software : B117, bootloader : B101
 
Mon signal est tjrs bas ne dépassant pas 60 % . Y a til un moyen pour obtenir un signal plus fort?

atlas hd-200s , software : B117, bootloader : B101

oui soit tu rerégle ton bol
tu vois aussi ta qualité de cable et ta lnb
 
Ah pardon mais je parlais du signal wifi

atlas hd-200s , software : B117, bootloader : B101
 
ce sont des boitiers qu'on branche sur les prises de courant et qui transmettent le réseau ethernet par les fils du secteur
il te faut un boitier coté box avec un cable RJ45 sur une prise PC de celle ci et un autre boitier coté décodeur aussi avec un cable RJ45 sur le démo
c'est tout simple et ça fonctionne super bien !
C'est la première fois que je sais que cette technique a été mise en pratique : c'est courants porteurs en lignes !!! Mais c'est très pratique .Il reste à savoir que les prix sont un peu chers . Merci beaucoup kassem

atlas hd-200s , software : B117, bootloader : B101
 
+1
depuis que je suis relié avec un cpl , plus aucun probème ,tu peux prendre des boitiers basiques pas chers !!
Est ce que tu connais le prix en Algérie ? Et est ce qu'il y une marque bien précise à adopter pour ses qualités ou tous pareils ? Merci

atlas hd-200s , software : B117, bootloader : B101
 
Retour
Haut