Problème de coupure de son aléatoire sur HD200

Ricky1

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/7/16
Messages
5
Bonjour à tous,

J'ai acheté un HD200 il y a 1-2 mois et depuis le début j'ai des coupures de son qui apparaissent en aléatoire et qui durent plus ou moins longtemps, l'image est nickel par contre.
Jusqu’à présent j'arrivais à les faire disparaître en changeant plusieurs fois de chaines ou en éteignant/rallumant le demo ou autre donc c’était un peu gênant mais sans plus.
Ce matin j'ai passé 1h à tout essayer sans aucun résultat et tout à couple son s'est remis à fonctionner...
J'ai essayé plusieurs câbles HDMI, ça ne vient pas de là, j'ai essayé plusieurs entrée sur le home cinéma, ça ne vient pas de là non plus.
Est-ce que quelqu'un a une idée de la source de ce problème ? est-il possible que ça vienne d'un défaut du demo par exemple (est-ce qu'il y a déjà eu des cas) ?

Merci par avance pour vos réponses
 
Bonjour,

A l'installation, j'ai eu des pb de son.Pas de coupures, mais des grésillements aléatoires sur toutes les chaines.
Comme ma tv est full hd, j'ai géré l'atlas en 1080p et le fait de passer en 1080i celà à réglé mon pb.
Peut-être peux-tu voir de ce coté.
 
Merci pour ta réponse, je vais essayer ce soir... si quelqu'un à d'autres hypothèsesje suis preneur comme ça j'essaie tout d'un coup !

- - - Mise à jour - - -

Bon ben...finalement ça n'a rien changé, mais merci encore.
 
Retour
Haut