Probleme de déconnexion du serveur king très souvent

Hairaz03

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/1/18
Messages
9
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum
je suis possesseur du récepteur hd200se vesion logiciel f303 et bootloader f301
j’ai une reception de 97% et qualité 84%, j’ai fait les modifs du paramètre reseau 198.15.123.114 dns utilisateur
mon serveur kyng passe son temps a se déconnecter, je reboot le systeme constament pour le reconncter... et cela le fait sur les chaînes claires et cryptées, je suis branché sur boitier cpl en se qui concerne internet
avant le recepteur astra j’avais le récepteur canal + et je n’avait pas de problème de coupure
pourriez vous m’aider je sais plus quoi faire?
astra 19.2 E 10715mhz, 23.5 Mbaud, V, si je coupe internet je n’est plus aucunes chaines meme celles de la tnt
merci
cordialement
 
Dernière édition:
salut
Paramètres réseau => DHCP => Activé: une adresse IP doit être attribué automatiquement.
DNS => Auto
reboot ton atlas.
@+++++++++++++
 
Dernière édition:
merci bcp j’essai et je te tien au courant

- - - Mise à jour - - -

merci bcp j’essai et je te tien au courant

bon et bien non sa ne fonctionne tjrs pas impossible de regarder la tv sans ke sa coute constament mm sur les chaines tnt non cryptées
 
bon et bien non sa ne fonctionne tjrs pas impossible de regarder la tv sans ke sa coute constament mm sur les chaines tnt non cryptées

Bonsoir
Essaye de connecter ton Atlas par wifi à la 4G de ton smartphone, pour voir si le problème persiste ou non.

Pour info, les chaines TNT via le satellite, sont cryptées et non pas en claires.
Et évite de modifier les paramètres réseaux de ton récepteur.
Laisse le gérer ton réseau automatiquement, comme on te l'a dit plus haut (DHCP Activé et DNS sur Auto) .
 
Dernière édition:
Merci bcp, donc il y a des chance que cela vienne de mon reseau internet?
 
Salut vitjojo
D'après son 1er poste, il dit que son boitier est branché sur CPL.
Les déconnexions répétitives pourraient venir de son CPL ou RJ45 mal branchés ou défectueux.
A confirmer par le teste via wifi.
 
Dernière édition:
Salut vitjojo
D'après son 1er poste, il dit que son boitier est branché sur CPL.
Les déconnexions répétitives pourraient venir de son CPL ou RJ45 mal branchés ou défectueux.
A confirmer par le teste via wifi.

Salut,
J'avais pas tout lu. Merci d'avoir apporté la réponse.
Oui effectivement je pense comme toi. Le problème peut provenir des cpl.
Donc la solution est de tester comme tu le dis en wifi ou alors de connecter un rj45 directement de sa box à son atlas.
Et de parametrer comme ca: Paramètres réseau => DHCP => Activé: une adresse IP doit être attribuée automatiquement.
DNS => Auto
A suivre.
 
tout d’abord merci pour l’interet que vous porté sur mon probleme
je suis passer en wifi et c’est malheureusement le meme probleme
je recois tres peux d’adsl chez moi .. jchui perdu dans un trou a la campagne
mon probleme persiste et je trouve aucunes solution
svp besoin d’aide
 
Dernière édition:
Salut
Essai de voir en RJ45.
Ton probleme vient de ta connexion. Donc un cable sera pour toi le bienvenue.
salut
 
Salut
Essai de voir en RJ45.
Ton probleme vient de ta connexion. Donc un cable sera pour toi le bienvenue.
salut

se qui est bizzard c’est que quand je reboot le systeme avec la touche rouge de la telecommande la chaine revient directe et le serveur kyng se reconnecte aussi
tu penses que le cpl serait pas suffisant? il faudrait que je me me connecte en direct sur ma freebox?
 
Dernière édition:
oui il faut IMPERATIVEMENT faire un essai en RJ45 car si ça marche pas comme ça avec une connection internet d'au moins 1 Mo sans rien dessus évidemment ben là faut revoir toute la config du démo ...
 
Je vais tirer un cable internet depuis ma box pour essayé... je vais suivre tes conseil
Pour info: Quand j’utilIse internet via mon téléphone en wifi ... quand le serveur kyng se deconecte, mon internet wifi sur mon téléphone continue à fonctionner normalement pas de coupures si je regarde une video sur mon téléphone....
merci de l’aide...;)

- - - Mise à jour - - -

Je viens de branché le recepteur en rj45 direct sur ma box et tjrs les coupure.....
je pense que sa vient de ce serveur kyng... j’ai tt essayé....

- - - Mise à jour - - -

Ben j’ai plus une chaîne qui s’affiChe ecran noir maintenant... c’est de mieux en mieux
je crois que je vais virer ce récepteur
 
Même pb que toi les be in sport plus canal fonctionnent aleatoirement avec le message chaine ne peut etre decryptees quand cela ne marche pas. Le pb est apparu depuis la maj. Jai 84 en qualite et en rj45. Une idee ? Cest franchement désagréable.
Les autres chaines fonctionnent sans pb.
 
Retour
Haut