[Résolu] Problème de décryptage aux CCCAM privées

Slayder

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/4/15
Messages
54
Bonjour,


Cela fait un moment que j'ai un CCCam privée (http://www.dzsat.org/forum/annuaire...aison-IPTV-CCcam-Pour-avoir-le-total-Canalsat)

Mon problème est le suivant, les 2 CLINES privées se connectent bien sur mon atlas mais reste en status "idle" pour toutes les chaines et ne décryptent rien; et les serveurs gratuits décryptent très bien quand je les active, mais si je met en OFF les serveurs gratuit KYNG, mes CLINES payantes reste en idle quand meme..
Cela fait 1 à 2 mois que c'est ainsi, avant ça marchait très bien.

J'ai contacté le responsable des CLINES il m'a dit qu'il y avait aucun soucis de son coté et que je m'y connecte bien.

Donc aurai-je fait une mauvaise manip sur le atlas?


Merci
 
Est-ce que tu les as déclarées dans les ordres des priorités ?
 
Dernière édition:
Effectivement il m'arrive la même chose, et cela uniquement sur les chaines du bouquet canalsat.
Les autres style skysport, mtogphd etc ça marche...
J'ai essayé de changer les ordres de priorité , pareil.
J'ai également contacté le fournisseur de clé il me dit que tout marche de leur coté, et un ami à moi c'est pareil...
 
Bonjour idem pour moi que je rentre n importe qu' elle clines toujours idle alors qu' avant cela fonctionnait bien
 
salut désactivez bien les free serveur sinon sa bug si les deux sont activé

ordre de priorités / mettre serveur distant en premier et mettre aucun a tous les autres ( a tester )

azade
 
en vous mettant sur la ligne cccam depuis le panel du hd200(bouton bleu) appuyez sur le bouton info de la télécommande
 
en vous mettant sur la ligne cccam depuis le panel du hd200(bouton bleu) appuyez sur le bouton info de la télécommande
ça ne change rien malheureusement...
Je sais plus ou, mais j'ai lu que ça pouvait venir de l' atlas qui ne diffusait pas la clé complète aux cccam pour canalsat depuis le changement de cryptage y a un mois...
 
J'ai deja essayé vos solutions, rien n'y fait, les CCCAM payantes ne veulent rien savoir, connexion IDLE, le responsable m'a répondu "Il y a eu un problème avec les ATLAS hd200s, il faut mettre le dernier firmware, alors que je suis bien en B104 en BOOT et B121 en MAINSOFTWARE...
 
je crois que la team a mis la main sur une cline et elle est entrain de reproduit le bug si bug il y a
patienter et n activer vos cline que pour les bouquets non décryptées par les fs
car franchement les fs sur les chaines fr sont meilleurs que n importe quels serveur payant
 
je crois que la team a mis la main sur une cline et elle est entrain de reproduit le bug si bug il y a
patienter et n activer vos cline que pour les bouquets non décryptées par les fs
car franchement les fs sur les chaines fr sont meilleurs que n importe quels serveur payant

Effectivement c'est vrai mais des fois ça dépanne bien.
Merci pour l'info en tout cas , nous n'avons plus qu'à attendre :smile2:
 
je crois que la team a mis la main sur une cline et elle est entrain de reproduit le bug si bug il y a
patienter et n activer vos cline que pour les bouquets non décryptées par les fs
car franchement les fs sur les chaines fr sont meilleurs que n importe quels serveur payant

Merci!
on attends on attends =)
 
quand une maj sortira avec comme news
bug fixed: cccam
la on saura que le bug est fixé :tongue::cl16:
 
Fait voir un essai sur National géo sur astra avec en prio 0100 00006D

Car en effet après différents tests les serveurs distants du cristor atlas ne sont pas optimum

d'une part on ne peut créé qu'un ordre de priorité ou ignoré par carte et pas par chaine donc ne pas attendre de miracle !

un vrai prio par service id localisant directement la chaine en prio serait une immense avancée pour le service serveurs distants

mais ce n'est pas le but premier de la team KYNG c'est le serveur gratuit en faite !

Mais bon peut être verrons nous une mise a jour avec un prio amélioré de quoi faire de l'atlas un véritable KYNG :tongue:
 
Bonsoir les amis:

Après avoir réglé : special processing of control sur remote servers, mis les free servers en priorité1 et serveurs distants en 2,
avec mon Cccam payant, j'ouvre les chaines suivantes :

TCM Cinéma : Action : Comédie+ : MTV : Mangas : AB1 : RTL : TV5 Monde : Planete : National Géo : National Géo Wild : Ushuaia : Science et vie : RMC Découverte : Eurosport 1:
Disney Junior : Piwi : Cartoon Network : Disney Channel : Disney XD : RFM : Animaux : Histoire : TV Breizh : Tiji : Nickelodéon : Boomerang : Canal J : Teletoon ; Teletoon +1 .

Les 3 Bein Sport freezent.

Tous les caca+ les cin*+ TF1 FR2 etc sont out, les serveurs en idle.

Si quelqun a une idée...

Merci et bonne soirée.
 
Bonsoir les amis:

Après avoir réglé : special processing of control sur remote servers, mis les free servers en priorité1 et serveurs distants en 2,
avec mon Cccam payant, j'ouvre les chaines suivantes :

TCM Cinéma : Action : Comédie+ : MTV : Mangas : AB1 : RTL : TV5 Monde : Planete : National Géo : National Géo Wild : Ushuaia : Science et vie : RMC Découverte : Eurosport 1:
Disney Junior : Piwi : Cartoon Network : Disney Channel : Disney XD : RFM : Animaux : Histoire : TV Breizh : Tiji : Nickelodéon : Boomerang : Canal J : Teletoon ; Teletoon +1 .

Les 3 Bein Sport freezent.

Tous les caca+ les cin*+ TF1 FR2 etc sont out, les serveurs en idle.

Si quelqun a une idée...

Merci et bonne soirée.
tout csat est open est hyper stable avec les fs, je ne sait pour quoi vous vous cassez la tete a ca
je n ai pas de cline et je regarde tout ce que tu as cité et plus encore
 
salem malmsteen

c'est comme solution de secours
les cccam au cas ou il y es un arrêt momentanée des free serveur
 
tout csat est open est hyper stable avec les fs, je ne sait pour quoi vous vous cassez la tete a ca
je n ai pas de cline et je regarde tout ce que tu as cité et plus encore

Oui, tu as raison, mais c'est pour comprendre pourquoi le HD200 n'arrive pas à décoder les Cccam correctement.

Clt.
 
Oui, tu as raison, mais c'est pour comprendre pourquoi le HD200 n'arrive pas à décoder les Cccam correctement.

Clt.

salut
par curiosité
c vrai les freeserveur fonction nickel
mais comme guitos15 pour quoi la team a bloquer les serveurs en cccam
car tout les demo ouvre les cccam et pas l atlas pour les chaines de caca
depuis le changement de caca
peut être pour protéger leur mode de décryptage
les cccam fonctionner nickel pour caca avant l attaque
et fonctionne tres bien sur mon autre demo (skybox)sens aucune mise a jour de ma part
 
salut ganbadou

je sais pas si ont aura
un jour une réponse a ta question
après avoir fait plein d"essais avec différent
cccam aucun résultat pour les chaîne cacasat
 
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous 2 clines payantes est très peut de chaîne decrypté alors que les free server fonctionne c'est quand même étrange alors qu'avant sa fonctionner peut il y avoir un problème au niveau des transpondeurs
 
C'est quoi ce délire qui consite a vouloir utilisé des cline sur atlas alors ques les free serveur fonctionnent beacoup mieux que n'importe quelle cline?

Sur les Chaine FR ,les cline foutent le bordel sur atlas donc c'est probalement la raison de votre dysfonctionnement , faut demander a Yacine ici ou alors a Kyng une explication
 
UVMFA,ce n'est pas un délire mais une ou des questions posés.
Moi également j'utilise des clines pour voir certaines chaînes, tous comme sky allemagne que l'altlas ouvre certe mais avec une dizaines de coupures par minutes.
Alors stp chère amis essai de comprendre les questions de certaines personnes et non de suite de traiter celaz en temps que délire.
Les clines payantes c'est vrai ouvrait c sat ,effecvtivement depuis quelques semaines c'est chaînes ne fonctionne plus,pourquoi??????
 
UVMFA,ce n'est pas un délire mais une ou des questions posés.
Moi également j'utilise des clines pour voir certaines chaînes, tous comme sky allemagne que l'altlas ouvre certe mais avec une dizaines de coupures par minutes.
Alors stp chère amis essai de comprendre les questions de certaines personnes et non de suite de traiter celaz en temps que délire.
Les clines payantes c'est vrai ouvrait c sat ,effecvtivement depuis quelques semaines c'est chaînes ne fonctionne plus,pourquoi??????

A mon avis c'est toi qui ne comprend pas , ou alors tu n'a pas pris la peine de chercher car on en deja discuté

Tu peux très bien utilisé CCcam sur les chaine Allemande, Espagnole ,.....tout en utilisant les free serveur pour les chaine Française avec l' atlas

La prochaine fois renseigne toi avant de balancer n'importe quoi
 
L'idéal s' était d'avoir les deux car quand les free fonctionne pas le cccam aide dans ce cas ta aussi pour les freez des free serveur qui sont là de temps en temps
 
A mon avis c'est toi qui ne comprend pas , ou alors tu n'a pas pris la peine de chercher car on en deja discuté

Tu peux très bien utilisé CCcam sur les chaine Allemande, Espagnole ,.....tout en utilisant les free serveur pour les chaine Française avec l' atlas

La prochaine fois renseigne toi avant de balancer n'importe quoi
allons les amis calmez vous
tout est deja dit
merci de respecter les avis des autres
 
Bonsoir, je découvre ce fil et au moins je comprends pourquoi je n'arrive plus à activer de Cccam.
 
bonjour a tous

finalement y a t'il une utiliter a ajouter un abbo cccam en plus des fs ?

merci
 
Retour
Haut