[Résolu] Problème de décryptage des chaines sur free server

Sofine

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/7/14
Messages
7
Bonjour l'équipe,
Possesseur d'un HD 200s depuis quelques mois, j'ai un petit problème depuis hier.
En effet les chaines type canal sat fonctionnent quelques secondes puis plus rien, je suis obligé de changer via le bouton bleu le free server, ça remarche encore quelques seconde le temps de changement de clé puis rebelote, j'ai ensuite sur la ligne du serveur sélectionné l'etat 'disconnected' ou 'idle' et c'est la même chose avec les 4 serveurs. Faut que je bascule d'un serveur un autre ça marche quelques secondes puis ça coupe.
ça devient vraiment embêtant, je n'ai pas ce problème avec les chaines de la TNT.
j’espère que c'est juste un problème de soft
j'ai la dernière version B103 et l'ordre des priorité : emulateur puis freeserver, j'ai aussi une qualité de signal de 80%
Aussi j'ai essayer à plusieurs reprises de rebooter (bouton rouge) le demo, de l’éteindre par derrière, de changer le port du câble réseau via mon modem mais toujours rien.
Merci
 
Bonjour l'équipe,
Possesseur d'un HD 200s depuis quelques mois, j'ai un petit problème depuis hier.
En effet les chaines type canal sat fonctionnent quelques secondes puis plus rien, je suis obligé de changer via le bouton bleu le free server, ça remarche encore quelques seconde le temps de changement de clé puis rebelote, j'ai ensuite sur la ligne du serveur sélectionné l'etat 'disconnected' ou 'idle' et c'est la même chose avec les 4 serveurs. Faut que je bascule d'un serveur un autre ça marche quelques secondes puis ça coupe.
ça devient vraiment embêtant, je n'ai pas ce problème avec les chaines de la TNT.
j’espère que c'est juste un problème de soft
j'ai la dernière version B103 et l'ordre des priorité : emulateur puis freeserver, j'ai aussi une qualité de signal de 80%
Aussi j'ai essayer à plusieurs reprises de rebooter (bouton rouge) le demo, de l’éteindre par derrière, de changer le port du câble réseau via mon modem mais toujours rien.
Merci

Bonjour Sofine et bienvenu chez la famille DZSat
hi.gif


Je suppose que tu voulais dire par la dernière version B113 et pas B103 !
 
Bonjour l'équipe,
Possesseur d'un HD 200s depuis quelques mois, j'ai un petit problème depuis hier.
En effet les chaines type canal sat fonctionnent quelques secondes puis plus rien, je suis obligé de changer via le bouton bleu le free server, ça remarche encore quelques seconde le temps de changement de clé puis rebelote, j'ai ensuite sur la ligne du serveur sélectionné l'etat 'disconnected' ou 'idle' et c'est la même chose avec les 4 serveurs. Faut que je bascule d'un serveur un autre ça marche quelques secondes puis ça coupe.
ça devient vraiment embêtant, je n'ai pas ce problème avec les chaines de la TNT.
j’espère que c'est juste un problème de soft
j'ai la dernière version B103 et l'ordre des priorité : emulateur puis freeserver, j'ai aussi une qualité de signal de 80%
Aussi j'ai essayer à plusieurs reprises de rebooter (bouton rouge) le demo, de l’éteindre par derrière, de changer le port du câble réseau via mon modem mais toujours rien.
Merci
Salut,
Quand sa te fait ça regarde ta connexion réseau si tu et connecter sur ton Atlas HD 200s
 
Merci ferigoulo pour ta reponse
il suffit juste que je bascule sur un autre free server pour que ça reparte puis plus rien des le changement de clé
je suis connecté au démo via cable ethernet et je pense que la connexion est bonne j'ai essayé de basculer sur wifi mais toujours le meme probleme
je suis vraiment perdu, j'espere que mon cas n'est pas le premier
j'avais pensé a charger les paramètres d'usine et de reflasher le demo mais je préfère laisser cette éventualité comme dernier recours

Comment je fais pour consulter l'état de ma connexion réseau ?

thanx
 
Merci ferigoulo pour ta reponse
il suffit juste que je bascule sur un autre free server pour que ça reparte puis plus rien des le changement de clé
je suis connecté au démo via cable ethernet et je pense que la connexion est bonne j'ai essayé de basculer sur wifi mais toujours le meme probleme
je suis vraiment perdu, j'espere que mon cas n'est pas le premier
j'avais pensé a charger les paramètres d'usine et de reflasher le demo mais je préfère laisser cette éventualité comme dernier recours

Ce qui est sure c'est qu'il n'est pas le premier, on a déjà eu ce problème mais je ne me souvien même pas comment on l'a résolu
dunno.gif


Je vais chercher et te tenir informer.
.
 
Salut
2 choses à essayer :
1/ reset de ta box
2/ mettre une ip fixe
Cdt
 
Merci ferigoulo pour ta reponse
il suffit juste que je bascule sur un autre free server pour que ça reparte puis plus rien des le changement de clé
je suis connecté au démo via cable ethernet et je pense que la connexion est bonne j'ai essayé de basculer sur wifi mais toujours le meme probleme
je suis vraiment perdu, j'espere que mon cas n'est pas le premier
j'avais pensé a charger les paramètres d'usine et de reflasher le demo mais je préfère laisser cette éventualité comme dernier recours

Comment je fais pour consulter l'état de ma connexion réseau ?

thanx

Si tu as Réseau + Internet sur les infos réseau, désactives le DHCP et voir ...
 
ok j’essayerais ça en rentrant tout à l'heure

je fais comment pour mettre une IP fixe ?
 
Désolé d'être aussi lourd

Je désactive le DHCP à quel niveau demo ou modem ?
 
Désolé d'être aussi lourd

Je désactive le DHCP à quel niveau demo ou modem ?

Démo, Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres réseau..

PS: Tu n'es pas lourd, au contraire, je te trouve trop léget :laugh: :tongue:
 
j'ai désactivé le DHCP et j'ai toujours le meme probleme, ça marche puis ça bloque des que les clés changent, puis j'ai dans le statut des serveurs gratuit IDLE ou disconnected, je change de serveur ça repart puis rebelote, c'est vraiment bizarre !!! pourtant tout fonctionné hier, est ce que le probleme peut etre due au fournisseur ADSL ?
 
Bonsoir à vous,
J'ai quasiment le même problème (en wifi).
Il se connecte en "free server", charge une ou deux clés, puis après quelques secondes bascule vers un serveur CCCam où les freezes n’arrêtent pas.
 
Même problème depuis deux ou trois jours... problème résolu en faisant juste un reset avec touche reset télécomande.
 
J'ai désactivé le DHCP (en Ethernet comme en Wifi), fixé l'IP, ça n'a rien donné.
Même le boutton reset non plus.
Je suis bien à jour en B113.
 
lahceneami j'ai fait la meme chose, d'ailleurs j'ai tout essayé, activer/désactiver, reset, reboot, ... et ça n'a rien donné
mais comme par hasard c'est rentré ds l'ordre ce matin, j'ai rendu la config avec DHCP activé et ça fonctionne
je suppose que c'etait due à un probleme au niveau de la connexion internet et du modem (easy adsl), c'est la seule explication que j'ai trouvé ou que le demo doit prendre son temps pour opérer les changements
bon courage
 
Salut
As tu rebooter ta box adsl ?
Sinon fais un clean de tes chaines et remets le fichier des chaines !
Cdt
 
Dernière édition:
Pour la box oui, une dizaine de fois.
Je vais faire une réinitialisation des chaines, un moyen de sauvegarder que les favoris ?
 
Salut
Les favoris et chaines c'est le même fichier, tu peux toujours avec Kace prendre des favoris d'une autre liste et les coller dans ta propre liste ( il me semble)
 
Retour
Haut