Problème de décryption après chaque zap !!!

alilou34

DZSatien Passionné
Inscrit
26/9/09
Messages
251
Salut les potes,
Je suis connecté via internet, tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui.:ranting::ranting:
J'allume mon démo, pas d'image. Je reboote, l'image arrive et tout marche bien. Je change de chaine, la connexion disparait. Pour avoir la chaine, je suis obligé de rebouter et ainsi de suite.
En conclusion, à chaque fois que je change de chaine, je suis obligé de rebouter pour avoir l'image.
Alors les potes :azmalezoga::azmalezoga:
Avec mes remerciements anticipés.
 
Salut les potes,
Je suis connecté via internet, tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui.:ranting::ranting:
J'allume mon démo, pas d'image. Je reboote, l'image arrive et tout marche bien. Je change de chaine, la connexion disparait. Pour avoir la chaine, je suis obligé de rebouter et ainsi de suite.
En conclusion, à chaque fois que je change de chaine, je suis obligé de rebouter pour avoir l'image.
Alors les potes :azmalezoga::azmalezoga:
Avec mes remerciements anticipés.

Bonjour alilou34

Premièrement, tu as posté dans le mauvais endroit, tu parle des frees servers et ici c'est l'état du Dongle.

Pour ton problème, merci de nous donner plus de détails:

1. Tu as quoi comme récepteur ? Quelle version logiciel et version Bootloader ??
2.
Ton récepteur est connecté via wifi ou Ethernet ??
3. Tu as quoi comme modem ? Marque et référence.
4. Quels sont les ordres de priorités ?

PS: Message déplacé dans une nouvelle discussion.
 
Bonjour alilou34

Premièrement, tu as posté dans le mauvais endroit, tu parle des frees servers et ici c'est l'état du Dongle.

Pour ton problème, merci de nous donner plus de détails:

1. Tu as quoi comme récepteur ? Quelle version logiciel et version Bootloader ??
2.
Ton récepteur est connecté via wifi ou Ethernet ??
3. Tu as quoi comme modem ? Marque et référence.
4. Quels sont les ordres de priorités ?

PS: Message déplacé dans une nouvelle discussion.

Salut kokito et merci pour ta célérité.
Récépteur: HD200S
Logiciel & Bootloader: B113 - B101
Connecté via wifi
Modem: Modem Routeur "SITEL" DB120WL DJAWEB , c'est tout ce qu'il y a d'écrit sur le modem.
Ordre de priorité: Le problème provenait de l'ordre des priorités: Problème réglé.
Mes sincères remerciements kokito
:cl16::cl21:
 
Dernière édition:
Salut kokito et merci pour ta célérité.
Récépteur: HD200S
Logiciel & Bootloader: B113 - B101
Connecté via wifi
Modem: Modem Routeur "SITEL" DB120WL DJAWEB , c'est tout ce qu'il y a d'écrit sur le modem.
Ordre de priorité: Le problème provenait de l'ordre des priorités: Problème réglé.
Mes sincères remerciements kokito
:cl16::cl21:

Content pour toi.

Merci de cliquer sur le bouton Marquer résolu en haut de page.
 
Retour
Haut