probleme de EPG sur atlas HD200

touff

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/7/10
Messages
131
bonjour, a tous j'ai remarquer ce matin l’absence du EPG sur quelques chaines canal sat (discovery ,discovery science,national geo et wild.
 
Bonjour,
Comme reporté plusieurs fois sur le forum, l'EPG de l'Atlas dépend de l'envoi des infos par la chaîne concerné.
 
Bonjour, sur ces chaînes la il a eu toujours le EPG.
 
salut a tous , he bé moi je suis degue ,sa le fais sur toutes les chaines ,pas d'epg
 
ça le fait aussi chez moi avec juste quelque chaines, surtout ayant changé de fréquence récemment (FR2, M6...)
 
Moi sa le fait sur 90% des chaines depuis a mise a jour
 
ça n'a rien à voir avec la mise à jour, pour le confirmer il suffit d'aller sur n'importe quelle chaine SD ou même les chaines du transpondeur 12012 V ou 12285 V. L'epg fonctionne normalement. C'est csat qui font des trucs, la version n'y est pour rien.
 
bonsoir également pour moi plus epg depuis mise a jours sur pratiquement toutes les chaines
 
Pareil les Amis plus de EPG. Canalsat es entrain de foutre la merde..mais rien a voir avec la news version des Kyng.

Par contre sur certaine chaine SD l'EPG fonctionne. Nous verrons bien demain.
 
bjr , la 116 n'est pas fautif alors y a t il une astuce ?!
 
slt à tous

Vendredi ancienne version atlas et samedi je reflash avec new version 116 et plus d'EPG...je crois que caca+ n'a rien à voir la dedans car 10 min avant le flash j'avais les EPG
De plus sur ma DM800 j'ai l'EPG partout...
Y a donc un bug dans la version...attendons et on verra bien.
 
Je confirme aussi. Epg ok en b115 et flash en b116 et plus d'epg juste après. Donc problème de firmware


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confirme aussi. Epg ok en b115 et flash en b116 et plus d'epg juste après. Donc problème de firmware

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui, mais est ce que tu as remis la version A1.15 pour voir si tu as l'EPG ou pas? Eh ben non, tu ne l'auras pas parce que c'est dû à des changements effectués par csat, le version n'y est pour rien. Comment tu peux expliquer que l'EPG est toujours présent sur toutes les chaines SD, les chaines HD du transpondeur 12012 V, 12285 V et toutes les autres chaînes, Espagnoles, Allemandes, Suisses, Italiennes et toutes les autres. La version est drôlement futée pour ne sauter que l'EPG sur les chaînes HD de csat, même pas de canal+.
 
Bonjour,
J'ai le même problème d'EPG sur mon Condor. C'est les chaînes qui sont en cause pas le matériel.
 
la télé sans EPG est chiante . le signale est 90 qualité 87 donc c'est ok !!
 
Bonjour
il faut comprendre que l'EPG na rien a voir avec les recepteurs
mais vient des Opérateurs qui dédie un support data spécialement
pour leur récepteur propriétaire.
Dans le cas Canalsat si vous basculer sur tout sat , vous trouverais
qu'il ya des chaines DATA EPG, mais ne sont lisible que par
des récepteurs canalReady par exemple,
alors que au contraire les chaines Allemandes
vous trouverais les EPG de toute la semaine.
bien-sur vous allez trouvez le bouquet Allemand
fait les deux , mais la ça devient une volenter de le faire ou pas,
mais canalsat fait du sous titrage une priorité alors
que de rares chaines allemande l'ont.

en résumé c'est canalsat qui décide si vous
avez accée au programmes des chaines ou pas.


Merci
 
Bonjour

Epg OK sur toutes les chaines " discovery ,discovery science,national geo et wild "

sc.JPG
 
Bonjour,
comme on l'a à plusieurs fait noté ici même, la version n'a rien à voir avec l'epg, c'est un truc de chez canal. C'est revenu comme c'est parti, c'est à dire tout seul. J'aimerai bien connaître l'avis de ceux qui ont dit que c'était la faute à la version.
 
Re

C'est vrai ça ! Qui a dit ça : ?

Moi j ai jamais dit ça :) j ai juste cherche a comprendre le problème et grâce @ Kaiser et son message merci
Je ne suis pas allée au clean et compagnie :) ca roule ThX
 
Salut Haricot
ryacine ne vise personne en particulier, :cl16:
c'est juste un rapelle pour ceux qui avancer le contraire !
Merci


Re

Moi j ai jamais dit ça :) j ai juste cherche a comprendre le problème et grâce @ Kaiser et son message merci
Je ne suis pas allée au clean et compagnie :) ca roule ThX
 
Non pas de problème :)

Mais j'imagine le mec avec un tout petit problème qui fait un hard / soft reset pour ça :) j'imagine que c est pas bon a force pour le demo c 'est vraiment dans les cas extrême
 
Corecte cher ami :smile2:

Non pas de problème :)

Mais j'imagine le mec avec un tout petit problème qui fait un hard / soft reset pour ça :) j'imagine que c est pas bon a force pour le demo c 'est vraiment dans les cas extrême
 
Retour
Haut