problème de la fréquence 10921 v nilsat

Jamel08

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/12/17
Messages
4
Bjr !! Voilà j'ai un problème qui concerne la frequence 10921 v sur le nilsat ..normalement sur cette frequence j'aurai les chaines algeriennes el heddaf el biled eljazairiaone numidia echourouk etc....lesignal est bon 72 ..au lieu d'avoir ses chaines ce sont des chaines arabes qui viennent comme dubai sport et d'autres ..A noter que avec un autre demo ses chaines algeriennes viennent facilement! Ou est le probleme ..Aidez moi SVP Merci d'avance:cl16:
 
Bonsoir Jamel
Sur " Edition des transpondeurs " vérifies bien sur Nilsat que c'est 10921 V 27500
Puis, sur " Recherche des transpondeurs " scanne uniquement cette fréquence.
Si non, fais un scan aveugle.
 
Dernière édition:
Merci amadeus ..J'ai tout fait et refait ..J'ai cherché et recherché plusieurs fois ...sans résultat ..il ya d'autres chaines (arabe)qui s'installe a la place des chaines algériennes !!! Pourtant avec un autre demo tout se passe bien !!
 
Salut
A part Nilsat, y a-t-il d'autres satellites installés chez toi ?
Mais si tu as d'autres chaines qui s'installent à la place des chaines algériennes, et si ta parabole est bien calée, à mon avis, tu devrais supprimer toutes les chaines du satellite Nilsat présentent dans la liste générale, et rescanner ce satellite.
 
J'ai essayé de résoudre le probleme en allant chez un réparateur ..je lui donné mon demo atlas pour me charger les chaines demandées !!Il l'a fait tres bien !En revenant chez moi j'ai encore découvert que l'écran est noir malgre le tres bon signal 76 !!Pas de chaines ..Je ne sais pas ou est le probleme !
Ce qui m'énerve avec les 2 autres demos tt marche à merveille avec le même cable et même lnb mais avec l'Atlas 200 la fréquence 10921 v est impossible ...Merci Amadeus ..:ranting:
 
Re Jamel
Donc, t'as pas encore réglé ton problème de signal ??? :g:g

Il te reste à essayer d'augmenter le signal de Nilsat plus que 76% et ça fonctionnera. :wink2:

Bonne année. :bye:
 
Dernière édition:
Bonne année à toi aussi !! Je vais voir ce que je devrai faire !! Je suis fatigué !!
 
Bjr !! Voilà j'ai un problème qui concerne la frequence 10921 v sur le nilsat ..normalement sur cette frequence j'aurai les chaines algeriennes el heddaf el biled eljazairiaone numidia echourouk etc....lesignal est bon 72 ..au lieu d'avoir ses chaines ce sont des chaines arabes qui viennent comme dubai sport et d'autres ..A noter que avec un autre demo ses chaines algeriennes viennent facilement! Ou est le probleme ..Aidez moi SVP Merci d'avance:cl16:


salut
j'ai une réception de 68 Q (92 S) et elles fonctionnent chez moi
Tu dis que tu as Dubai sport ,mais sur quelle fréquence ?
Sur king of sat ,je ne trouve aucune Dubai sport sur une fréquence qui se rapproche de 10921 V 27500 ! ??
 
Bjr !! Voilà j'ai un problème qui concerne la frequence 10921 v sur le nilsat ..normalement sur cette frequence j'aurai les chaines algeriennes el heddaf el biled eljazairiaone numidia echourouk etc....lesignal est bon 72 ..au lieu d'avoir ses chaines ce sont des chaines arabes qui viennent comme dubai sport et d'autres ..A noter que avec un autre demo ses chaines algeriennes viennent facilement! Ou est le probleme ..Aidez moi SVP Merci d'avance:cl16:
fais une recherche RESEAU de tout le satellite peut-etre que ca va marcher
 
Bjr !! Voilà j'ai un problème qui concerne la frequence 10921 v sur le nilsat ..normalement sur cette frequence j'aurai les chaines algeriennes el heddaf el biled eljazairiaone numidia echourouk etc....lesignal est bon 72 ..au lieu d'avoir ses chaines ce sont des chaines arabes qui viennent comme dubai sport et d'autres ..A noter que avec un autre demo ses chaines algeriennes viennent facilement! Ou est le probleme ..Aidez moi SVP Merci d'avance:cl16:
A mon avis c un probleme d'alimentation du tuner alors verifis d’abord si les condos sur la carte mere sous le lecteur de carte ne sont pas gonfles !!!
 
Retour
Haut