problème de mise en veille

jeanot222

DZSatien Curieux
Inscrit
24/7/16
Messages
41
Bonjour
Je ne peux pas mettre en veille mon atlas 200 SE , quand j’appuie sur le bouton rouge pour l'éteindre , il s’éteint mais il redémarre de suite .
donc je ne peux jamais l’arrêter .

Merci pour votre aide
 
c'est un bug connu de l' atlas il faut mettre afficher l'heure de memoire pour que ça fonctionne il me semble
 
bonsoir jeanot il faut appuyer rapidement tu appui sur la touche est tu lache la touche est sur l'écran de ton démo tu va voir afficher OFF il faut pas rester longtemps appuyer sur la touche voilà l'ami
 
Bonjour
Je ne peux pas mettre en veille mon atlas 200 SE , quand j’appuie sur le bouton rouge pour l'éteindre , il s’éteint mais il redémarre de suite .
donc je ne peux jamais l’arrêter .

Merci pour votre aide

bonsoir jeanot
j'ai eu le même problème

il faut changer l'emplacement (prise hdmi ) de ton cable
c'est ce que j'ai fait aprés plusieurs solutions
et depuis impec
 
merci à tous je vais essayer tous ça :cl16: et je vous tiens au courant
 
bonjour a tous , faut aller dans menu,paramètres système,paramètres divers et la tu met non sur CEC sur HDMI si tu laisse oui ton demo s eteint que si tu eteint ta tele
 
Bonjour,

j'ai le même bug et je n'ai pas trouvé la solution qui permet de l’éteindre totalement sans qu'il redémarre.
pour l'instant je le laisse en veille à défaut de le laisser allumé.

si tu trouve la solution , je serai très intéressé.

Merci
 
Bonjour,

j'ai le même bug et je n'ai pas trouvé la solution qui permet de l’éteindre totalement sans qu'il redémarre.
pour l'instant je le laisse en veille à défaut de le laisser allumé.

si tu trouve la solution , je serai très intéressé.

Merci

bonjour

lorsque tu l'éteins avec la télécommande il reste en veille
pour l'éteindre complètement c'est avec l'interrupteur qui se trouve derrière
 
bonjour j'ai eu aussi ce bug.
il faut allez dans les paramettres d affichage (de memoire ) et mettre la veille sur afficher l'heure.
ça me le faisait quand j utilisais en moniteur (pc) une fois brancher a ma tv je pouvais remettre sur economique.
essaye de desactiver le CEC sur HDMI aussi ou branche le cable sur une autre prise hdmi que la prise 1 sur ta TV.
voila j espere avoir aider.
 
bonjour j'ai eu aussi ce bug.
il faut allez dans les paramettres d affichage (de memoire ) et mettre la veille sur afficher l'heure.
ça me le faisait quand j utilisais en moniteur (pc) une fois brancher a ma tv je pouvais remettre sur economique.
essaye de desactiver le CEC sur HDMI aussi ou branche le cable sur une autre prise hdmi que la prise 1 sur ta TV.
voila j espere avoir aider.

merci pour tous vos conseils mais malheureusement c'est toujours pareil , il se rallume automatiquement .:cl18:
 
merci pour tous vos conseils mais malheureusement c'est toujours pareil , il se rallume automatiquement .:cl18:

Essaye de mettre une clé USB formaté en FAT32 et laisse la brancher quand tu éteins ton récepteur. Sur mes 2 Se cette technique fonctionne
 
salut jeanot

j’espère que tu as réglé ton problème car je viens d' acquérir un second atlas
qui avait le même probléme
et comme je te l'ai dit au début j'ai déplacé le cable hdmi de la prise 1 à la prise 2 sur la télé
et la mise en veille économique fonctionne trés bien
 
J'ai une prise multiple sur laquelle sont branchés télé et décodeur, et je coupe l'électricité tous les soirs. J'espère que le fait de tout arrêter ne perturbe pas le décodeur, c'est ce que je crains chaque fois que l'écran est noir sur une chaine!
 
Retour
Haut