Problème de réception

dede31600

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/3/14
Messages
13
Bonjour à tous, j'ai un problème de réception du jour au lendemain pas de signal, j'ai essayé avec un nouveau fil toujours rien.
Comment faire pour savoir d'où cela peut venir svp?
 
salut tu peux nous en dire plus sur ton installation
tu a quoi une simple lnb un monobloc astra/hotbird
un support Multi lnb tu utilise un diseqC ampli répartiteur coupleur ?
 
J'ai un monobloc astra hotbird (double tête)

et tu a aucun signal sur les 2 sat
fait ceux que ta dit notre ami kokito
et tu met astra en port 2 et hotbird en port 1
si sa fonctionne pas dans c"est ordre
d'inverse les ports
 
Bonjour je vous remercie pour vos réponses. Donc j'ai essayé les manipulations et j'obtiens au niveau signal 30% et ça clignote . Je pense que le décodeur est grillé.
 
Bonjour,

Je pense que ta parabole est mal orientée,j'ai eu la même chose lors de mon installation (signal a 30% clignotant en orange)
 
Bonjour je vous remercie pour vos réponses. Donc j'ai essayé les manipulations et j'obtiens au niveau signal 30% et ça clignote . Je pense que le décodeur est grillé.

Bonjour dede31600

Ton décodeur n'est pas grillé car si c'était le cas, tu ne pourras jamais accéder au menu "Recherche de chaînes" pour raison menu grisé !
 
Bonsoir à tous, je vous remercie pour vos réponses. J'ai fait un test avec un autre décodeur Atlas et ça marche très bien. Donc je ne comprends plus rien !
 
apparemment sa viens pas de ton installation
tu a essayer de faire une réinitialisation sat tp et chaines
et tu relance un scan
sinon essais de voir si tu a du signal et qualité sur
le tuner 2
 
Salut Zenka! J'essaierai de le faire et je te tiens au courant.
merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

J'ai fait une reinitialisation sat TP et scan, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai un signal à 30 qui clignote.
Je ne sais plus quoi faire !

- - - Mise à jour - - -

Pourrait on m'aider svp!
 
bonjour
avec un vulmetre vérifie ton tuner si le courant sort
 
Bonsoir à tous, en effet j'ai un signal sur le tuner 2! Dois-je changer le tuner ou bien installer un répartiteur? Dans les 2 cas quelles sont les démarches à suivre.
Merci par avance.

- - - Mise à jour - - -

J'attend vos réponses les amis 😀

- - - Mise à jour - - -

Help svp!

- - - Mise à jour - - -

Help svp!
 
Bonsoir à tous, en effet j'ai un signal sur le tuner 2! Dois-je changer le tuner ou bien installer un répartiteur? Dans les 2 cas quelles sont les démarches à suivre.
Merci par avance.

- - - Mise à jour - - -

J'attend vos réponses les amis 

- - - Mise à jour - - -

Help svp!

- - - Mise à jour - - -

Help svp!

tu peux essayer dans un 1er temps de faire avec un répartiteur sa te coutera moin cher q'un tuner
sa a fonctionner pour ce membre il l"explique dans son post #31 clique sur le #31 sa vas te renvoyer sur le post de rpico
sinon pour un tuner tu peux l"acheter ici http://atlas-hd.com/fr/17-tuner-pour-atlas-hd-200s.html
 
Retour
Haut