Bonjour,
J'ai un problème depuis vendredi soir avec mon atlas HD200s.
Depuis la fin de journée, j'ai un écran noir sur pratiquement toutes les chaînes avec le message : la chaîne ne peut pas être décryptée.
J'ai donc éteint et n'ai pas eu le temps de m'en occuper à nouveau jusqu'à maintenant.
Je viens de réesayer et c'est pareil.
J'ai testé les 5 freeserveurs, pas de différence.
J'ai redémarré ma box au cas où, pareil.
J'ai fait une mise à jour des transpondeurs et des chaînes. Ca 'a rien changé.
Je suis en B1.14 et mes priorités sont 1/emu, 2/Serveur gratuit, 3/serveur distant.
Je ne sais pas quoi faire de plus.
Des idées svp ?
En conttinuant à farrfouiller, il semble que cela provienne des serveurs KYNG. Ils sont tous déconnectés ou idle. Commennt faire pour se reconnecter ?
Merci
J'ai un problème depuis vendredi soir avec mon atlas HD200s.
Depuis la fin de journée, j'ai un écran noir sur pratiquement toutes les chaînes avec le message : la chaîne ne peut pas être décryptée.
J'ai donc éteint et n'ai pas eu le temps de m'en occuper à nouveau jusqu'à maintenant.
Je viens de réesayer et c'est pareil.
J'ai testé les 5 freeserveurs, pas de différence.
J'ai redémarré ma box au cas où, pareil.
J'ai fait une mise à jour des transpondeurs et des chaînes. Ca 'a rien changé.
Je suis en B1.14 et mes priorités sont 1/emu, 2/Serveur gratuit, 3/serveur distant.
Je ne sais pas quoi faire de plus.
Des idées svp ?
En conttinuant à farrfouiller, il semble que cela provienne des serveurs KYNG. Ils sont tous déconnectés ou idle. Commennt faire pour se reconnecter ?
Merci
Dernière édition: