problème de réception atlas hd 200s

ahrtur

DZSatien Accro
Inscrit
4/5/15
Messages
556
slt a tous j'ai un soucis avec mon démo atlas hd 200s les serveurs free se connecte se déconnecte avec( B122) 'cest bizzare est quand j'appui sur le bouton bleu sur les serveurs free c'est afficher déconecter si ya d'autre personnes qui ont le meme problème merci
 
Si tu es sur une chaine en clair il est normal que les free se deconectent.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
slt Glitch merci pour ta réponse nn je regarde actuellement le document sur david beckham sur canal+sport donc cette chaine n'est pas en free to air
 
Salut
regarde aussi du côté de ton accès internet.
Peut être que tu es victime de déconnexions.
Sinon ton Atlas est relié comment ? Wifi , ethernet ou bloc cpl?
 
Précise nous le niveau de qualité de signal sat que tu as sur la chaine.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
slt heidelberg nn ma connection elle est très bien j'ai 8Mega en connection mon atlas est connecter en cable Ethernet là je vient la version B121 mais c'est pareil la chaine canal+sport elle frizz voilà c'est bizare meme sur RMC découverte/discovery

- - - Mise à jour - - -

Signal 94/Qualité84

- - - Mise à jour - - -

là c'est pareil je suis sur la chaine canal+sport elle se fige est écran noir c'est bizzare
 
Ton signal est bon...il est probable que ta connexion internet soit la cause.
Tu es bien en dhcp auto ? Tu as redémarrer ta box adsl ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
comment on voit si je suis en dhcp auto merci concernant ma box adsl je l'est redémaré pour info mon info mon beauf il a le meme problème que moi lui il est chez bouygues moi chez orange merci
 
Paramètres syteme puis reseau et là dhcp activé.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Ps ...je suis chez orange et suis sur canal+sport depuis que tu as indiqué la chaine et Beckham cours encore...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
comment on voit si je suis en dhcp auto merci concernant ma box adsl je l'est redémaré pour info mon info mon beauf il a le meme problème que moi lui il est chez bouygues moi chez orange merci

Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres réseau. (DHCP ==> Activé)
 
j'ai regarder le dhcp est activé merci Glitch

- - - Mise à jour - - -

slt elastomere le dhcp est activé merci pour ton aide l'ami
 
Tu vois donc les infos reseau ip dans se menu ?
Tu est loin de ta box ? Possibilité pour toi de passer en wifi ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
slt junior merci tout est ok le dhcp et le dns merci pour ton aide
 
Ce problème est arrivé depuis la B122 ou il
existait déjà avant ?
 
je me demande si le problème ne vient pas de chez KYNG?

- - - Mise à jour - - -

tu a raison elastomere depuis que j'ai mi la B122 ça BUG chez mon beau frère c'est pareil là j'ai remis la B121 ça refonctionne bien c'est bizzare
 
On a tous les memes freeserveurs.
Si c etait général ça se saurait on est pas mal a l utiliser et encore plus chaque jour qui passe.

Box féminine sur canal sport et toujours pas de freez


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
oui tu a raison Glitch j'ai mis la B121 est ça fonctionne très bien
 
Je suis en 122 avec le boot 104 et aucun soucis.

Tu n utilise pas de cline en même temps que les free ? dans l ordre des priorités tu as mis que serveurs gratuits ? Tu as essayé en wifi pour voir si ca serait pas mieux ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
non Glitch j'utilise seulement les serveurs free

- - - Mise à jour - - -

tu voit Glitch je vient de remettre les serveurs free B122 est ça REBEUG j'ai écran noir est ça me met Disconnected
 
bonjour a tous jai le meme probleme aussi depuis quelque jours
 
Quand tu mets a jour tu le fait en passant par le serveur de fichiers kyng ? Ou via une clef usb ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
slt behappy merci je suis pas le seul éssai avec la B121 ça fonctionne mieux
 
ya encore un autre problème je ne peut pas mettre la B121 il me met connection To K.Y.N.G Server Failed je suis obliger de faire un Rest c'est bizzare tout ça
 
Ok bha ca confirme le probleme reseau... encore une fois tu es passé en wifi pour voir ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
oui avec la b121 cest un peu mieux jai remarque cest quand je mets la chaine trcace africain que ca le fait plus souvent je peut regarde pendant 15 mn et puis ca décrypte plus rien écran noir obliger de rebooter a caque fois
 
Retour
Haut