Probleme de reception des chaines

Bonjour,
merci pour vos réponses.
Je crois avoir trouvé et cela n'a rien avoir avec la configuration du demo.
Effectivement, j'ai démonté le petit boitier vissé au mur qui s'appelle apparemment un répartiteur, car en faite il y a un mauvais contact à ce niveau.
Il y a un tout petit trou qui fait contact mais il m'a l'air de manquer quelque chose.

Quelqu'un peut-il m'orienter vers un répartiteur compétent ?

Merci
 
Bonjour,
merci pour vos réponses.
Je crois avoir trouvé et cela n'a rien avoir avec la configuration du demo.
Effectivement, j'ai démonté le petit boitier vissé au mur qui s'appelle apparemment un répartiteur, car en faite il y a un mauvais contact à ce niveau.
Il y a un tout petit trou qui fait contact mais il m'a l'air de manquer quelque chose.

Quelqu'un peut-il m'orienter vers un répartiteur compétent ?

Merci

un trou sur un répartiteur ?
A part la vis pour la mise a la terre, je ne vois pas de quoi tu parle ?
et ce n' est pas ca qui crée un dysfonctionnement !

ca ne sert a rien de le remplacer, surtout si tu n' en a pas l' utilité
je te conseille alors de le supprimer.

j' ai tout de même un doute sur tes propos
pourrai tu prendre une photo de l' appareillage
 
Essaye en mettant directement un cable du modem au décodeur.
Tu seras fixé,pour voir si ça vient de ton internet.
 
Sincèrement, cela provient bien du petit boitier récepteur.
J'ai passé 2 heures hier et il y a effectivement un mauvais contacte sur le petit récepteur.

Une idée sur un bon récepteur ?

Merci
 
Ce que tu désigne par récepteur doit être défini précisément comme te l'indique KAD, prend une photo de ce "récepteur" et poste là ici.
 
Voilà pour les photos =






Bonjour
c' est tous simplement une Prise Murale
et non pas "un récepteur" et encore moins "un répartiteur"

tu peut en effet la changer, n' importe model présent en surface de bricolage fera l' affaire
le plus important étant un montage correcte de celle ci.
sinon, tu peut également la remplacer par une transition (raccord F) et éventuellement un obturateur avec sortie de câble.
 
Dernière édition:
Ok, merci.
Je vais acheter et je vous tiens au courant !
 
En fait le boitier mural en question et un découpleur permettant de recevoir sur un seul cable à la fois un signal sat, hertzien et radio fm, il va de pair avec un coupleur d'antennes qui se positionne généralement sur le mat et recoit à la fois le cable provenant d'une antenne sat et le cable d'une antenne rateau. c'est une installation permettant de diminuer le nombre de cables courant dans les combles .
 
çà ressemble a une prise murale pour découpleur en effet mais le coupleur/découpleur devrait être en amont et çà signifie qu'il devrait y avoir une antenne hertzienne sur le toit ce que notre ami n'a pas l'air de confirmer ?...?
 
Si il habite en immeuble comme il semble le dire ce type d'installation est installé d'office à la construction , du moins pour les constructions récentes, et sont installés les systèmes de réception sat et hertzien.
 
Salut,
je reviens vers vous car ça ne fonctionne toujours pas.
Je ne comprends plus rien...

Aidez mois s'il vous plaît ! !

- - - Mise à jour - - -

Oui c'est un immeuble dans le 93 mais c'est un vieil immeuble.
 
Déjà tu dois nous dire ce que tu as fait exactement.
Et suite a ça , as-tu des chaines qui fonctionnent?
Si oui tu doit nous donner le nom et la fréquence de la chaine.


Faut que tu sois précis et que tu répondent aux gens qui te pose des questions , tu dois partir du principe que tu ne connait rien et que donc tu dois te laisser guider.
 
Je ne reçois aucune chaine et j'ai pas de signal.

- - - Mise à jour - - -

Si je branche directement le cable de la parabole sur l'Atlas 200, est-ce que ça devrait fonctionner normalement ?
 
Je ne reçois aucune chaine et j'ai pas de signal.

- - - Mise à jour - - -

Si je branche directement le cable de la parabole sur l'Atlas 200, est-ce que ça devrait fonctionner normalement ?

si ta parabole est orientée sur astra ca doit fonctionner directement
 
Salutles amis j ai pas eu la reponse flash vega 8989

Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant Tapatalk
 
Salutles amis j ai pas eu la reponse flash vega 8989

Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant Tapatalk

tu es dans la section atlas hd200 et non vega 8989, c est tres logique que tu ne trouve pas de reponse car ici les gens possèdent et parlent du hd200
 
Ok merci je suis en mauritanie vs etes bien placer de m Envoye. Che4cher pour moi pour la 1foissi ca ne vs derange pas

Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut