probleme de réception satellite atlas h200s

nadir93800

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/3/15
Messages
1
Bonjour a tous,
jai besoin de votre aide svp
jai un atlas h200s je lai installer , le probleme que j'ai c que je n'arrivait pas a capter les chaines algériennes telle que chorok elhaddaf, kbc...etc.
jai reinitialiser le decodeur donc jai le signal sur ces chaines a 84% mais je n'ai ni image ni son je ne sais pas est c un probleme de config si vous pouvez m'aider
 
Bonjour a tous,
jai besoin de votre aide svp
jai un atlas h200s je lai installer , le probleme que j'ai c que je n'arrivait pas a capter les chaines algériennes telle que chorok elhaddaf, kbc...etc.
jai reinitialiser le decodeur donc jai le signal sur ces chaines a 84% mais je n'ai ni image ni son je ne sais pas est c un probleme de config si vous pouvez m'aider

Bonjour nadir93800
Ton titre ne reflète pas vraiment le corp de ton message
ce n' est pas un probleme de configuration mais simplement un probleme de réception satellite
Ne te fie pas seulement aux barregraphes de signal de ton démodulateur car celui ci peut induire en erreur

Toutes les chaines que tu cite sont sur Nilesat, ce satellite est a destination de la zone MENA (middle east & north africa)

Tu n' indique pas dans quel zone tu habite, je devine d' apres ton pseudo que tu habite en région parisienne (93)
si c' est le cas, il te faut une parabole "hors norme" pour espérer revevoir les signaux du 7° West ...
 
Dernière édition:
choisi un meilleur titre pour ton poste ou celui ci sera supprimé

Rappel à l'ordre !

Chers DZSatiens,

Je tiens à vous rappeler quelques règles que vous semblez avoir oublié :

Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.
Écrivez clairement et surtout dans la bonne section. Faites l’effort d’écrire avec une orthographe convenable et avec un français compréhensible en évitant les messages en format SMS ou Chat.
Choisissez un titre approprié à votre discussion,un titre qui doit refléter le contenu du poste et résume la problématique; les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée. Quand vous donnez un intitulé précis Cela permet de rendre votre sujet utile dans la durée, les membres ayant le même problème dans le futur peuvent par une recherche retrouver les réflexions qui ont déja été faites sur leur problèmes
poster des sujets qui on des relations avec la section, des problème liés au fonctionnement des atlas HD X00
Les messages hors sujets seront immédiatement supprimés.
Ne pas aider les autres en les induisant en erreur.
Vous devez respecter les remarques et les décisions des modérateurs et des administrateurs. Ce sont eux qui décident des discussions qui doivent être fermées, censurées ou supprimées. Sans quoi vous pourriez être banni du site sel
 
Retour
Haut