[Résolu] Probléme de signal : bein

tyrau

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/7/15
Messages
14
bonjour

j'ai un soucis
j'ai un ATLAS HD 200 et je n'arrive pas à capter BEIN1,2,3

Les autres BEIN Fonctionnent pourtant, je n'arrive pas à identifier le pb

j'ai rescaner le satellite ASTRA mais rien n'y fait

dzsat.jpgdz.jpg

il est clairement indiqué "pas de signal"
je suis en ETHErNET pour info

- - - Mise à jour - - -

un atlas hd 200s
 
J'ai exactement le même problème, aucun problème pour les autres chaînes y compris les bein sport max, mais aucun signal pour BEIN sport 1 2 3, j'utilise pourtant une liste de favoris récemment téléchargée sur le forum.
 
bonjour chez moi aucun probème j'ai du signal
 
salut votre cable et en direct ? il doit pas etre partager EXEMPLE avec un T car moi j ai eu ce problème de bein 1.2.3 j avais mis un T pour brancher deux demo sur le cable parabole et j ai eu le même problème que vous
 
salut votre cable et en direct ? il doit pas etre partager EXEMPLE avec un T car moi j ai eu ce problème de bein 1.2.3 j avais mis un T pour brancher deux demo sur le cable parabole et j ai eu le même problème que vous

Ce qui prouverait que les beIN sont plus sensibles a une rupture de l'impédance caractéristique dans la ligne de câble.
Donc pour les autres de préférence pas d'allonges 'bricolée' mettre des bouchons 75ohm sur les sorties Quad non utilisées.
Et si vous avez uniquement un problème avec les beIN ? Vérifier les câbles spécialement ceux fais maison.

Jojoke
 
Dernière édition:
bonjour

j'ai un soucis
j'ai un ATLAS HD 200 et je n'arrive pas à capter BEIN1,2,3

Les autres BEIN Fonctionnent pourtant, je n'arrive pas à identifier le pb

j'ai rescaner le satellite ASTRA mais rien n'y fait

Voir la pièce jointe 67090Voir la pièce jointe 67091

il est clairement indiqué "pas de signal"
je suis en ETHErNET pour info

- - - Mise à jour - - -

un atlas hd 200s
ta barre info en bas a gauche sur ta premiere photo n'ait pas juste ,il manque des info
rectifi deja sa
 
Je viens de résoudre mon problème en changeant de parabole, nouvelle parabole à peine installée : plus de soucis pour Bein et mon score de qualité de signal s'est amélioré, apparemment les fréquences de Bein 1 2 et 3 doivent demander une très bonne qualité de signal ( Je suis passé d'un diametre 60cm à un diamètre 80cm, mes connexions coaxiales sont restées les mêmes, sauf la tête qui est fournie avec la nouvelle parabole)
 
Dernière édition:
tu as quoi comme installation, collective, mono double diseq swich??
 
Salut à tous, moi aussi depuis hier j'ai une perte de signal sur les BEIN 1,2,3 sinon toutes les autres chaînes fonctionnent toujours avec un signal allant de 81à 84.
Je comprend pas pourquoi le signal décroche à zéro pendant quelques minutes uniquement sur ces 3 chaînes. Pour info j'ai un signal de 81 sur les BEIN en temps normal.
Au bout de quelques minutes le signal remonte péniblement vers les 60 pour finir à 81 quelques minutes plus tard.
Quelqu'un aurait une idee d'où ça pourrait venir ?
Merci
 
J'ai le même problème que toi que sur les chaines Bein !!!
 
salut moi j ai un signal sur bein h1 89 S 84 Q et ces nikel !!
 
C'est un problème bien connu, le transpondeur des Bein 1 - 2 et 3 est un transpondeur "sensible".
Il suffit d'une météo bien couverte avec un plafond bien bas pour perturber la réception sur ce TP.
Un léger recalage de parabole devrait résoudre le problème, en principe.
L'idéal est de pointer la parabole en prenant ce TP en référence ; rechercher le maximum de signal de signal sur ce TP et "figer" la parabole.

Ca devrait être bon !

A+ Koighost ;-)
 
S:90 Q:89 parabole de 100 Visiosat
Donc rien a voir avec S et Q
J'ai eu un pote au tel qui a l' abonnement Bein avec Canalsat meme coupure sur Bein !!!

Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
 
Moi perso je touche rien !!!

Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
 
Il touche rien non plus vu que ça fonctionnait bien toute la semaine !!!

Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
 
Des coupures même avec un abo off ??
Sa réception est bonne ?
 
Tres bonne comme moi
C'est moi qui lui a réglé !!!
Avec satfinder avec mini ecran

Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi la parabole aurait bougé ?
J'ai regardé tous les matchs du Psg sur Bein avec les tempêtes de cette hiver j'ai jamais eu de coupures
En ce moment pas de vent pas d'eau
C'est vrai , une couverture nuageuse epaisse et surement de electricité dans l'air !!!
Pour l'instant plus de coupures !!!


Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
 
2Q==
sur la tête de la parabole lol
 
T'inquiète moi aussi sur Bein juste avant les matchs
Ecran quelque secondes et reviens
C'est pareil sur les demos officiels

Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
 
Cela ne vient pas de vos installations.
A mon avis c'est lié au mauvais temps au niveau de l'uplink, cela affecte aussi le transpondeur be in sur hotbird.
J'ai encore constaté ce problème à 20h20 ou 20h25.
On en parle aussi dans le post état des freeserveurs.
 
Peut etre le mauvais temps!!!
Mon pote avec demo officiel a 25 kms de chez moi coupure au même moment !!!

Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut