Problème de signal vertical sur atlas 200 hd se

blackscree

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/12/14
Messages
7
Salam voilà j'ai un problème de signal vertical.
Configuration lnb aucun j'ai 2 atlas sur même branchement le atlas 200 se ne capte pas signal vertical mais sur l'ancien ts fonctionne nickel.
Merci de votre aide
 
Salam voilà j'ai un problème de signal vertical.
Configuration lnb aucun j'ai 2 atlas sur même branchement le atlas 200 se ne capte pas signal vertical mais sur l'ancien ts fonctionne nickel.
Merci de votre aide
As tu essayé d’inverser les cordons (venant de ta parabole) de tes deux Atlas.
 
Salam voilà j'ai un problème de signal vertical.
Configuration lnb aucun j'ai 2 atlas sur même branchement le atlas 200 se ne capte pas signal vertical mais sur l'ancien ts fonctionne nickel.
Merci de votre aide

Si tu utilise un répartiteur , ou que tu te prend sur un LBN out (sortie d'un autre atlas) alors c'est normal.
Bref si tu n'a pas 2 cable qui decendent du toit , (un pour chaque demo) alors tout ça est normal.
 
Non chaque Demo a son installation j'ai juste changé pour testé YA juste le se qui a ce problème merci
 
Non chaque Demo a son installation j'ai juste changé pour testé YA juste le se qui a ce problème merci
Hello
si tu as un métrix , vérifie que le 13 volts est bien présent sur lnb1 ou in de ton 200 défectueux car je pense que c’est ton problème. Par contre en horizontal tu auras 18v.
Cdt
 
Voilà je vs de tester c OK j'ai problème sur signale vertical sur les chaînes espagnols merci
 
Retour
Haut