[Résolu] Problème décodage Bein Sports

brams-782

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/12/16
Messages
10
Bonjour,

Il y a deux jours j'ai acheté un décodeur Atlas HD-200Se. Pour les chaines en clair il n'y a pas de problèmes. Pour les chaines cryptées il y a des chaines comme la TNT ou Game One par exemple qui sont décryptés mais pour les chaines de sports comme Canal+ ou Bein Sports, le décodeur n'arrive pas à les décrypter malgré un signal à 88%.
Le décodeur est connecté en Wi-Fi et est à jour (B124)

Lorsque je met Bein Sports 1, j'ai ceci :

Bein Sports.jpg

En appuyant sur la touche bleue, j'ai ceci :

KYNG.jpg

La connexion Wi-Fi :

Reseau.jpg

Je ne sais pas d'où peut venir le problème, je connais encore très peu ce décodeur.

Merci d'avance
 
sur la premiere image c'est indiqué 13.0E donc ta parabole serait pointée sur hotbird
 
Oui je suis pointé sur Astra et Hotbird j'ai deux têtes pour la parabole
 
Ah je ne capte pas cette fréquence. Je dois peut être tourner legèrment ma parabole
 
ta combien en signal et qualité sur astra ?
 
Ah je viens de remarquer que je n'arrive pas à recevoir Astra 19.2E, pourtant il n'y a pas de problème pour Hotbird et j'ai une parabole de 100 cm avec deux têtes.
Je ne sais pas si c'est un problème de config sur le décodeur

J'ai essayé sur 5-6 transpondeurs je suis à 0% sur Astra
 
tu as bien mis une liste de chaine astra hotbird ?
 
Justement je n'ai pas touché à la configuration
Et je pense que le problème vient de là
Y a t-il un post qui explique la configuration et la manip à suivre pour pouvoir recevoir les deux satellites ?
 
D'accord je vais essayer en installant les chaînes à jojoke et voir si ca résout le problème.
Je vous tient au courant
Et merci pour vos réponses :)
 
bonjour
je n'ai plus les chaines bien sport max , pouvez vous m'aider please
 
Bonjour,
Je reviens à vous sur le problème. J'ai ce matin mis la liste à jojoke dans le décodeur et j'ai remarqué que ma configuration du diseqc était sur "aucun". C'est pour celà que je ne recevait pas le satellite Astra.
Le problème est maintenant résolu. Merci à vous !
 
Retour
Haut