[Résolu] Problème deconnexion free serveur wifi et ethernet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x_kent_x

DZSatien Curieux
Inscrit
21/2/16
Messages
42
Bonjour,

quelque soucis de deconnexions, je m'explique

en wifi une fois configuré ça tourne nickel, une fois que j'eteint le demo et que je le redemarre ensuite , il a du mal a retrouver une adresse IP et donc se connecter, testé en fixe même resultat la connexions ne revient quand dans les 5 minutes voir jamais...

Essayé en CPL + RJ45, ca fonctionne dés le branchement mais tout a l'heure j'avais quelques ecran noir qui dure 5-10 secondes et ensuite sa reviens, a ce moment la j'ai regardé avec la touche panel et je voyait que le serveur n'etait plus sur in use/decrypting mais il était en connecting , du coup j'ai désactiver avec la touche verte, réactivé et sa a refonctionné, ensuite ça a bien refonctionné mais ça me la refait 2-3 fois dans la soirée.

Ça peux venir d'ou ? car le cpl était utilisé avec ma freebox et j'ai jamais eu de soucis, pareil pour le wifi pourquoi il galère a se connecter (une fois le redemarrage) car la box est a 7-8 mètres en champ libre.

Merci
 
bonsoir x ken
quand tu es en wifi combien de signal wifi recois tu
as tu essayer de changer de canal de ta box
ton antenne wifi tu la orienter comment
 
Les free serveurs ont un problème aujourd'hui
 
Salut itgate,

Justement je capte que 70% alors que je suis très proche, j'ai mis sur le canal 11 et wpa-psk comme le tuto indiqué. (freebox v6)

@rednass2, les FS ont eu des soucis aujourd'hui, comment le sais tu ? donc c'est peux être lié ? étrange quand même car avant RAS, j'ai même réinitialiser le démo en usine pour être sur mais pareil
 
bonsoir x ken
essaye un autre canal ,pour voir
essaye de mettre entre 10h00 et 11h00 ton antenne wifi
 
Soucis Perssiste en wifi même d'après tes conseils itgate.

Mais bon du coup j'ai fait:

Reset CPL + ajout switch netgear pour ma smart TV et ma et le boitier TV de ma Freebox et depuis 2 jours c'est stable, aucune déconnexions ou écran noir.

Donc mon soucis est résolu, merci pour les conseils ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut