problème démo atlas hd 200s qui se bloque

killer91

BANNI
Inscrit
5/2/17
Messages
152
bonsoir j'ai un démo atlas hd 200s quand je vais dans le serveur KYNG via mon démo,mon démo atlas hd 200s se bloc je suis obligé de rédémarer mon démo avec le bouton à l'arrière du démo, ya t-il des personnes qui ont eu le meme problème merci.
 
tu a quel version de boot et mainsoftware ?
 
ca veut dire quoi "quand je vais sur srveur king"?
dans le menu ou avec le bouton bleu??
de toutes facon un clean est conseillé, et une nouvelle recherche de chaines
 
Moi,je me pose la question:
Si tu as le boot 105 et le firm 125_2,pourquoi aller dans le serveur KYNG?
 
euh pour verifier au cas ou il y aurait une nouvelle version ? :wink2:
 
bonjour coco effectivement ça m'arrive d'aller sur le serveur KYNG parcque j'ai souvent des coupures écran noir avec le son voilà
 
killer tu n'as pas repondu a la question de malmsteen / dans le menu ou avec le bouton bleu??
de toutes facon un clean est conseillé, et une nouvelle recherche de chaines

as tu fait un clean et une reinstallation ? tu a la b_125_2
 
Vérifie tes connexions sat (et orientation),ainsi que ton cable HDMI(pour le son).
 
Bonjour mais tu fait quoi dans free serveur tu est obligés de réactivité c'est sa
bonjour coco effectivement ça m'arrive d'aller sur le serveur KYNG parcque j'ai souvent des coupures écran noir avec le son voilà
 
slt guizmo merci pour ta réponse non je peut rien faire avec ma télecommande tout est bloqué je suis obligé d'éteindre mon démo par dérrière voilà mon problème

- - - Mise à jour - - -

slt aissagf je suis aller dans le serveur KYNG via mon démo parcque j'ai de temps en temps j'ai des coupures écran noir avec le son voilà
 
Tu vas dans le serveur king avec quoi,si ta télécommande ne fonctionne pas?
Essaye de décrire ton problème avec exactitude (moi,je ne comprends plus rien)
 
C'est vrai qu' un câble hdmi peut être la cause j'ai eu se cas
 
mais ça se produit quand tu appuie sur le bouton bleu ou quand tu va sur mise a jour applications boot telecharger depuis serveur kyng ?
 
slt coco je vais sur le serveur KYNG avec la télecommande c'est après que ça bloque je ne peut plus utiliser la télecommande je suis obligé d'éteindre le démo par derrière
 
Ah ok.
Suis la procédure que Malmsteen t'a donné et reviens nous dire si ça fonctionne
 
c'est la deuxième version guizmo quand tu va sur mise a jour applications boot telecharger depuis serveur kyng ?

- - - Mise à jour - - -

merci coco
 
Ton problème n'est pas bien clair tu a des problèmes d'écran noir est de son fréquent tu pert ta conection soit plus clair
 
un clean est conseillé, et une nouvelle recherche de chaines(Malmsteen)
 
oui aissagf de temps en temps j'ai des coupures écran noir avec le son par exemple sur canal+familly je suis obliger de changer de chaines

- - - Mise à jour - - -

quesque tu appel une nouvelle recherche? de chaine coco
 
mais sa ca s'appel un freeze ca arrive de temps a autre sur ses chaines la... si tu fais un clean il te faut faire ensuite une recherche de chaines car ton demo deviens amnesique et oublie les chaines...
 
A tu eu toujours se problème ou c'est récent
oui aissagf de temps en temps j'ai des coupures écran noir avec le son par exemple sur canal+familly je suis obliger de changer de chaines

- - - Mise à jour - - -

quesque tu appel une nouvelle recherche? de chaine coco
 
j'ai déjà fait nouveau scan est ja'i toujours le meme problème mais ça me le fait pas tout le temps heureusement
 
oui mais la tu es partie sur un autre probleme un clean et une recherche de chaines pour resoudre au depart le probleme du blocage telecommande quand tu va sur serveur kyng ?
 
oui aissagf de temps tepms ça m'arrive d'avoir ce problème quand je vais dans le serveur KYNG ça me bloque ma télecommande je peut plus utilisé ma télecommande

- - - Mise à jour - - -

guizmo je n'est pas parler de clean j'ai parler de mon problème quand je vais dans le serveur KYNG est après ça bloque ma télecommande

- - - Mise à jour - - -

c'set coco qui me dit de faire un clean est une nouvelle recherche de chaine
 
C'est normal pour les télécommandes d' atlas elle bloque de temps en temps mais Ton problème c'est pas sa tu a des freez sur toutes les chaînes ou certaines car comme a dit guizmo de temps en temps sa freez est c'est normal
oui aissagf de temps tepms ça m'arrive d'avoir ce problème quand je vais dans le serveur KYNG ça me bloque ma télecommande je peut plus utilisé ma télecommande
 
Retour
Haut