probleme dongle tuner 1 et 2

magicgg

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/9/15
Messages
21
Bonjour, je viens de recevoir mon hd 200 j'ai fait la mise a jour du soft et du boot, injecté la liste a jojoke (merci)
je le connecte en wifi ou réseau tout fonctionne parfaitement.
Je voudrai utiliser uniquement le dongle mais j ai des problème de configuration:
dans le menu tuner 1 je paramétré sur astra pas de problème, je passe en mode tuner 2 , je recherche ab3 (5w) ma parabole est déjà réglé le pointage vérifie, je suis oblige de changer le tp de référence, j obtiens le signal mais quand je quitte en appuyant sur exit il me propose pas toujours de mémorise, et si ça fonctionne je me retrouve avec le tuner 1 changer également en mode ab3. je rechange donc le tuner 1 en astra et la ça me change également le tuner 2 en astra.
Petite info mon decodeur est note" lnb out" sur l entré n°2
Merci de votre aide
 
Hello
Pour un atlas avec dongle :
Il faut un câble d'arrivée sur lnb in pour les chaînes à décrypter. (Astra HB AB1 etc)
Et pour le dongle il faut un deuxième cable d'arrivée branché sur lnb out avec une tête sur AB3 W6 ou AB1.
Cdt
 
Bonjour oui ma configuration est ok mais sur ab3 il me semble que c'est possible j ai une parabole de 60 un bon signal mais peut etre que je me trompe. sur le panel j ai bien sélectionne ab3 mais il ne se connecte pas.
 
Bonjour oui ma configuration est ok mais sur ab3 il me semble que c'est possible j ai une parabole de 60 un bon signal mais peut etre que je me trompe. sur le panel j ai bien sélectionne ab3 mais il ne se connecte pas.
Bonjour, tu es d'où exactement ? Est ce que tu peux avoir le signal sur la chaîne terrestre Algérienne Programme National (Entv) , si c'est non alors je te conseille d'orienter ta parabole du dongle vers AB1 12.5W
 
Retour
Haut