Probleme driver MTK wifi

htcosiris

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/16
Messages
6
Bonjour à tous ,

Je sollicite votre aide , j'ai installé un demo atlas hd 200 se en wifi , flashé en b126 et b 104 . Seul le module MTK me donne l'accés au bouton vert pour scanner le reseau , hors ce module fait planter le démodulateur et le fait redémarrer en boucle , en ethernet ca passe mais en wifi non , j'ai beau cherché sur le forum je ne trouve pas la réponse . Je suis obligé de clean le recepteur pour pouvoir tout reconfigurer à chaque fois , merci de votre aide .
ps : J'ai déja un atlas hd en cable qui marche correctement mais ce deuxieme je n'ai pas d'autre moyen que de le brancher en wifi
 
Bonjour passe en b105 pour le maint boot


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Flashé en b105 mais toujours même problème , le démo redémarre en boucle , j'ai juste le temps d'aller dans menu puis il reboot
 
Je ne pourrais pas t aider plus malheureusement tu as fai un clean ou pas encore ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
déja fait 5 fois car comme le demo redemarre en boucle j'ai pas d'autres choix

- - - Mise à jour - - -

et c'est sur que c'est le driver mtk wifi qui fait buguer car en ethernet y'a aucun probleme
 
:smile2:bonjour Htcoris_vous avez essayer RÉINITIALISER USINE ou voire autre module si ok
 
Pareil que toi juste pour essayer(redemarrage en boucle,donc obligé de faire un clean.....j'ai plus réessayé après).Juste pour savoir t'as déjà essayé autre que le mtk(en WiFi)?
 
J'ai essayé le drivere wed , pas de bouton vert pour scanner le reseau wifi , puis le SCI , toujours pas de possibilité de scanner y'a que le driver MTK qui me donne l'accés au scan du reseau wifi .
Un reset usine ? quelle est la procedure ?
 
J'ai essayé le drivere wed , pas de bouton vert pour scanner le reseau wifi , puis le SCI , toujours pas de possibilité de scanner y'a que le driver MTK qui me donne l'accés au scan du reseau wifi .
Un reset usine ? quelle est la procedure ?

:smile2:yes_procédure= Menu//réinitialisation//réinitialisation valeurs usines
 
J'ai essayé le drivere wed , pas de bouton vert pour scanner le reseau wifi , puis le SCI , toujours pas de possibilité de scanner y'a que le driver MTK qui me donne l'accés au scan du reseau wifi .
Un reset usine ? quelle est la procedure ?

Dis moi si ça a fonctionné pour toi après réinitialisation je te remercie d'avance.
 
Bonjour à tous ,

Je sollicite votre aide , j'ai installé un demo atlas hd 200 se en wifi , flashé en b126 et b 104 . Seul le module MTK me donne l'accés au bouton vert pour scanner le reseau , hors ce module fait planter le démodulateur et le fait redémarrer en boucle , en ethernet ca passe mais en wifi non , j'ai beau cherché sur le forum je ne trouve pas la réponse . Je suis obligé de clean le recepteur pour pouvoir tout reconfigurer à chaque fois , merci de votre aide .
ps : J'ai déja un atlas hd en cable qui marche correctement mais ce deuxieme je n'ai pas d'autre moyen que de le brancher en wifi
Essaye de mettre le mainsoftware B125_2.
Pourquoi as tu mis la version B126 puisque tu n'utilises pas le dongle ?
 
J'ai refait un reinitialisation usine du demo , toujours pareil , j'ai reflashé en b125 , le driver mtk fait tout planter , j'avais flashé en b126 pour essayer un peu tout , la b 124 la 125 , la 125-2 et la 126 rien y fait en ethernet c'est ok et des qu'on passe en driver mtk wifi reboot en boucle
 
J'ai refait un reinitialisation usine du demo , toujours pareil , j'ai reflashé en b125 , le driver mtk fait tout planter , j'avais flashé en b126 pour essayer un peu tout , la b 124 la 125 , la 125-2 et la 126 rien y fait en ethernet c'est ok et des qu'on passe en driver mtk wifi reboot en boucle
Inverse tes démos puisque celui qui bug en wifi marche en Ethernet et celui qui est en Ethernet passe le en wifi.
 
Je pose ma question ici vu que j'ai le même problème que htcosiris.Peut on mettre une clé wifi usb pour pouvoir avoir le wifi autre que via le driver mtk?

Edit.Pour l' atlas hd200se
 
Salut chez moi aussi j ai le mtk.
J avais un pb (déconnetion direct) du a la sécurité de wifi qui était en wep j ai du la passer en wpa AES et après c était bon pour moi.
A+
 
Salut, hier j'ai paramétré un HD200SE pour un ami, il était sous boot 105 et soft 126, il y avait que le MTK qui scanner (bouton vert) le réseau, ce qui est normal puisqu'un seul module wifi peut le faire, pas de problèmes en utilisant le WPA AES si ce n'est après 2 ou 3 tentatives, dés fois, il faut rebooter le modem.
 
Retour
Haut