[Résolu] probleme entrée du dongle

byac225

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/9/13
Messages
168
bonjour
voila depuis quelque jour j'ai un gros probeleme avec mon dongle alors la parabole ne bouge pas il me met signale 0 puis quand je change de sat puis revien sur le AB 3 le signale revien et tous fonctionne au début s'été pas un probleme puisque il le fesais que rarement mais depuis hier il le fait tous le temps et la impossible de regradré la tv
Ps : je suis sur le AB3 et je n'est pas d'internet a la maison
merci de votre aide

Edit : je croyais etre dans la rubrique du HD 200 :tongue:donc j'ai pas précisé le model
 
Salut

donne nous un peu plus du détails sur votre installation s.v.p!
 
quel genre d'info
j'utilise une parbole ovale avec 5 tetes sinon je ne vois pas quoi de plus comme infos

Donc tu utilise un Switch (diseqc)? si c'est le cas, je croix que c’est bien la source du vos problème.
 
non pas switch pour le dongle un cable qui va direct au démo j'ai meme changé le cable mais rien
 
non pas switch pour le dongle un cable qui va direct au démo j'ai meme changé le cable mais rien

Bonjour byac225

Tu as combien de signal sur le Strength et la Qualité ??


14021711293123247.jpg
 
Menu ==> Informations système ==> Informations du récepteur ==> Tu nous donne la version logiciel + la version Bootloader.
Logiciel B108
Bootloder B101

- - - Mise à jour - - -

je met résolu j'ai changer les LNB entre elle et pour le moment ca va mieux donc normalement le problème venais de la mais si le probleme revien je vous tien au courant j’espère pas :tongue:
merci a ce qui ont essayé de me donné un cou de main
 
Retour
Haut